1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

présentation de FILEAX 33

Discussion dans 'Présentation' créé par FILEAX 33, 16 Juin 2010.

1. FILEAX 33

FILEAX 33 Apprenti

Inscrit:
    13 Avril 2009
    Bonjour a vous, je profite de ce jour particulier pour moi, pour venir me présenter, après bien des mois à consulter multijournaliérement ce forum, afin de ne pas avoir plus tard à pauser LA question, auquel nombre d'entre vous on déjà répondu maintes fois ...

Aujourd'hui, un rêve de 25 longues années s'est réalisé :-D ... et depuis ce matin un combiné trône dans mon garage, un chinois d'outre Rhin en 280*700 surmonté d'une pseudo BF20 ... conscient des inconvénients de ce genre de matériel avant son acquisition (grasse à vous) la fraiseuse ira trouver une vrai table croisée dans quelques temps...

Mais pour l'instant, avant de faire de la ripe, évacuation de cette graisse de m...e et démontage du bestiau histoire de faire connaissance ... ça me ferra patienter en attendant le reste du matos...à bientôt

:smt039

2. chabercha

chabercha Compagnon

Inscrit:
    9 Janvier 2009
    Localité:
    FR84 Vaucluse
  3. 2clo13

2clo13 Compagnon

Inscrit:
    2 Octobre 2008
    Localité:
    bouches du rhone
  4. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
    Bienvenue sur le forum

Et bon copeaux avec ta nouvelle machine

Fileax33, 33 pour le département ?

A plus Patrick

5. CLAUDE10

CLAUDE10 Compagnon

Inscrit:
    21 Mai 2008
    Localité:
    Aube 10
  6. FILEAX 33

FILEAX 33 Apprenti

Inscrit:
    13 Avril 2009
    Merci à vous pour votre accueil ...
    Oui patduf33...33 pour le département ... avec les problèmes liés aux approvisionnements de matos pour celui qui cherche à s'équiper... mis à part au fin fond de Villenave-d'Ornon (Bouscot) pas d'autre distributeur dans le coin (à ma connaissance) et je m'abstiendrais de donner mon avis sur eux :roll: ...si tu as des a des adresses...

7. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
    Pour l'instant je m'équipe doucement au fil des ventes sur le forum, ou des occases sur E...y ou Le BC.

A plus Patrick

8. FILEAX 33

FILEAX 33 Apprenti

Inscrit:
    13 Avril 2009
    j'ai repéré une entreprise qui restaure des machines sur Mérignac, j'essaierais d'y passer cette aprém. si il ne pleu pas, ils ont peut être des trucs intéressant...je te tiens au courant...

9. ellogo67

ellogo67 Compagnon

Inscrit:
    14 Avril 2010
    Localité:
    Soufflenheim - Alsace
  10. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
    C'est intéressant je bosse sur Mérignac

par contre pour les pièces roulement poulies courrois il y a Michaud Chailly sur Mérignac, et Laure est très sympa au comptoir

Patrick

11. FILEAX 33

FILEAX 33 Apprenti

Inscrit:
    13 Avril 2009
    bon...merci ellogo67
    patduf33 j'ai pas eu le temps de passer voir la potentielle caverne d'alibaba (euh enfin de m'y arrêter...j'y passe en moyenne 4 fois par jour)...
    je connais pas Michaud Chailly, mais j'ai cru voir DIMATRAP, je ne connaissais que celui de Floirac pour les roulements, courroies, poulies, engrenages, hydraulique, pneumatque, cardan ,...etc je sais qu'il y a des trucs qui servent pas sur nos machines... mais pour certains futurs projets ...

12. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
    Michaud est à 200 ml de Dimatrap dans la même rue, par contre les prix n'ont rien à voir.

J'ai un compte pro ouvert, et j'ai fait profité des prix à quelques membres du forum.

Patrick

Chargement...

Partager cette page