1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation de ETI

Discussion dans 'Présentation' créé par ETI, 24 Novembre 2015.

1. ETI

ETI Apprenti

Inscrit:
    7 Novembre 2013
    Localité:
    Haute-Savoie
    Présentation de ETI
    Bonjour à tous
    Comme un malotru, j'ai posté depuis deux ans quelques sujets sur le forum...sans me présenter !
    Le virus des copeaux a été contracté comme beaucoup au Lycée technique, il y a très longtemps, avec entre autre le début de restauration d'un tout petit tour Crouzet, aidé par un prof.
    38 ans plus tard, je décide de finir cette restauration pour pouvoir utiliser ce tour que j'ai toujours gardé, et n'y connaissant pas grand chose, je tombe sur le forum et sa mine d'informations.
    S'en suit l'achat d'autres machines à restaurer (perçeuse, touret, fraiseuse, affuteuse) et le démarrage d'une passion ou il y a tout à apprendre.
    Bien qu'électronicien de formation, je suis plus attiré par les machines "manuelles" que par les robotisées, je crois que d'avoir vu mon père, horloger, faire des miracles avec seulement ses mains et des outils simples y est pour quelque chose.
    Remerciements aux instigateurs du forum, sans lequel je n'aurai jamais osé démarrer...
    Etienne, 56 ans.

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Présentation de ETI
    Bonjour Étienne,

Il n'est jamais trop tard pour faire une présentation.
    Et voilà l'oubli réparé.

Bonne journée.

jajalv

Chargement...

Partager cette page