1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

presentation de dayo

Discussion dans 'Présentation' créé par dayo, 28 Décembre 2014.

1. dayo

dayo Nouveau

Inscrit:
    27 Décembre 2014
    presentation de dayo
    bonjour le forum .

je me présente , j'ai 30 ans et j'ai toujours été passionner par la mécanique et les matériaux et principalement le métal .
    ayant été bercé par un grand père soudeur chez citroen et pour qui le travail du métal ne faisait pas peur .
    j'ai pas pu suivre cette voie . mais je pense me reconvertir .

j'ai pu récupérer un peux de matériel mais trop peux pour monter un atelier digne de se nom .

donc actuellement je suis en recherche pour un variateur de fréquence pour pouvoir faire marcher mon matériel . et je suis aussi en train de voir pour prendre une perceuse a colonne digne de ce nom . car au cours de mes expérience en soudure et création mécanique un point bien souvent délicat est le perçage . et une perceuse a main ou bien une visseuse est malheureusement trop juste sans compter que cela est même très dangereux en cas de casse

je compléterai au fur et a mesure .

merci d'avance pour l'aide que m'apportera le forum .

2. gui88

gui88 Apprenti

Inscrit:
    30 Mars 2014
    Localité:
    Vosges
    presentation de dayo
    Salut a toi
    bienvenu sur le forum tu commence a crée un atelier ou a rassembler un peu d'outillage c'est tres bien
    Moi mon atelier n'est pas encore fini de construir que j'ai desja pas mal de projet d'achat et fabrication d'outillage pour tout le travail que j'aurais a faire en fait je compte aménager mon atelier en achetant le moins de materiel possible (acheter que le vraiment utile)ce n'est pas une question d'etre radin mais plutot une façon de penser

3. ferdi26

ferdi26 Ouvrier

Inscrit:
    13 Octobre 2014
    Localité:
    drome
  4. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    presentation de dayo
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

Joyeuses fêtes de fin d'année.

jajalv

5. dofbrico

dofbrico Nouveau

Inscrit:
    4 Décembre 2014
Chargement...

Partager cette page