1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation de Beubeu

Discussion dans 'Présentation' créé par Beubeu, 6 Juillet 2016.

1. Beubeu

Beubeu Nouveau

Inscrit:
    6 Juillet 2016
    Localité:
    Champlan
    Département:
    91160
    Présentation de Beubeu
    Bonjour à tous !

Je m'appel Benoît, j'ai 25 ans et presque toutes mes dents :smt083

Dans la vie, je suis technicien informatique, je mange moto, dors moto, pars en vacances moto; bref je suis un motard, n'en déplaise à qui veut :mrgreen:

J'habite dans cette charmante région qu'est l'Île de France (hum hum ...), plus précisément dans l'Essonne pas loin de Massy pour les connaisseurs.

Donc comme je le disais plus haut, j'adore la moto, et c'est ma Kawa 500 GPZ qui m'a poussée ici si je puis dire :rolleyes:

J'ai dans mes affaire et depuis plus d'un an un amortisseur Ohlins à adapter sur ma moto, 2 petite pièces en alu à usiner mais j'en parlerais dans un autre sujet on est sur ma prez là !

Un collègue Admin du forum que je modère-squatte (rayez la mention inutile :mrgreen:) , Ange_Blond, qui nous file de temps en temps des lien du forum comme par exemple la réalisation de la réplique de Lamborghini de Nicolas64 :smt107 m'a orienté ici pour mon "besoin".

Au plaisir de vous rencontrer dans la vrai vie pour la réalisation de mon mini projet :smt039

2. Béru'

Béru' Compagnon

Inscrit:
    11 Janvier 2009
    Localité:
    sous paris
    Présentation de Beubeu
    c'est toi que j'ai vu en roue arrière sur les pistes d'Orly?! :mrgreen:

bienvenue voisin
    (désolé, j'peux pas t'aider dans tes projets : pas de fraiseuse)

3. Ange_blond

Ange_blond Apprenti

Inscrit:
    23 Septembre 2014
    Localité:
    Toulouse - Castelnaudary
    Projets:
    Conquérir le monde
  4. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Présentation de Beubeu