1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation de Benugho

Discussion dans 'Présentation' créé par Benugho, 13 Février 2016.

1. Benugho

Benugho Nouveau

Inscrit:
    13 Février 2016
    Localité:
    Pringy
    Projets:
    Pousser les murs pour avoir plus de place...
    Département:
    77310
    Présentation de Benugho
    Bonsoir à tous,

Benoit, 42 ans, passionné de modélisme radiocommandé (terrestre), et plus largement de tous les jouets de 1970 à 2000 qui touchent à la locomotion, je suis également amateur de véhicule US des années 70 à 90.
    Electro-technicien + électro-mécanicien de formation (bac -2), ayant quelques notions de tournage et fraisage, ces dernières me servent dans mes passions pour réaliser de petites pièces sur matériel de chez Proxxon.
    Je suis en Seine et Marne non loin de Melun.

Je viens vers vous pour un gros coup de main afin de faire fonctionner un compresseur 220/380 tri en 220 mono via un variateur de fréquences ========>>> rendez-vous dans la section variateur...

D'avance merci pour votre accueil

Ben

2. rvbob

rvbob Compagnon

Inscrit:
    12 Novembre 2009
    Localité:
    62 près de Bapaume
    Projets:
    Finir l'atelier
    Département:
    62
    Présentation de Benugho
    Bonjour Ben,
    Bienvenue sur le forum. Pensez à indiquer votre région dans votre signature. Ça peut être utile si vous avez besoin d'aide, ou la possibilité d'en apporter aux participants de ce forum qui habiteraient à proximité.

3. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Présentation de Benugho
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

Chargement...

Partager cette page