1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

présentation de bencrof

Discussion dans 'Présentation' créé par bencrof, 25 Février 2013.

1. bencrof

bencrof Nouveau

Inscrit:
    25 Février 2013
    présentation de bencrof
    Bonjour à tous,

J'écris juste un petit message pour me présenter car je viens à l'instant de m'inscrire sur le forum en tant que membre, ça fait déjà près de 3 mois que je visionne les sujets du forum et j'ai enfin passé le cap de l'inscription.

Pour parler de moi je suis technicien de maintenance itinérant dans les accélérateurs à particules, je travaille dans toute la france depuis maintenant 4 ans. A la base de formation electrotechnicien, je me suis mis à la soudure à l'arc au cours de l'année 2012 pour fabriquer du mobilier acier-bois pour ma famille, mes amis et ma maison. De là je me suis découvert une passion pour le métal et la mécanique!

J'ai découvert le forum car je cherchais des idées sur internet pour la réalisation d'une table de soudage, je tiens à remercier par conséquence jaqpot et Pépé Eugéne pour leur sujet (Table de soudage, inox / alu (prix)) et leurs informations sur leurs tables de soudage car j'ai réalisé ma table de soudage sur le modèle construit par jaqpot et Pépé Eugéne, encore merci.

Il me tarde de discuter avec des personnes qui sont devenu pour moi des modèles, par exemple j'admire les travaux de c.phili.

A bientôt sur le forum.

bencrof

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
Chargement...

Partager cette page