1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Presentation David

Discussion dans 'Présentation' créé par David.E, 21 Janvier 2015.

1. David.E

David.E Nouveau

Inscrit:
    21 Janvier 2015
    Localité:
    Liège, BE
    Presentation David
    Bonjour à tous!
    Je m'appelle David et ai 29 ans, je suis ingénieur et travaille dans l'industrie chimique à Liège en Belgique.

Je n'ai que peu de connaissances en usinage mais c'est une discipline qui me fascine et m'attire depuis toujours. Étudiant, je n'avais pas de place pour un atelier donc j'ai consacré mon temps au modélisme "sage", principalement au camion RC, dans ma chambre ou sur mon bureau (aïe les copeaux dans le lit et les trous dans le parquet). Depuis peu, ayant enfin un petit atelier destiné uniquement à cet usage, mes projets sont passés à une échelle moins sage (aïe mon dos).

Je consulte donc ce site avec une curiosité avide depuis des années, et si je m'inscris aujourd'hui, c'est parceque je viens de démarrer le démontage d'une petite perceuse Wörner et que j'ai remarqué que cette marque semble peu représentée ici. À vrai dire je n'ai rien trouvé du tout !

Donc mes futures contributions pourront peut-être intéresser quelques lecteurs? Et puis j'aurai sûrement l'un ou l'autre problème à résoudre avec votre aide !

Merci d'avance!

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Presentation David
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

Chargement...

Partager cette page