1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PRESENTATION DAMAS71

Discussion dans 'Présentation' créé par DAMAS71, 22 Septembre 2007.

1. DAMAS71

DAMAS71 Nouveau

Inscrit:
    12 Août 2007
    Localité:
    PARIS MACON
    PRESENTATION DAMAS71
    Bonjours à tous (et toutes!)
    Présentation rapide après plusieurs semaines à écumer les articles de ce super forum.
    1/2 siècle depuis quelques jours ,Maconnais(71) exilé à Paris depuis 25 ans,je ne pratique l'usinage que lors de congés ou WE prolongés mon atelier étant situé en province.Passionné par tout ce qui touche le "METAL" petite formation en mécanique et usinage datant des années Lycée,je pratique aussi la forge et essaie la coutellerie . Autres passions:la pêche la sculpture...
    J'ai à disposition pas mal de matériels:fraiseuse ALCERA tour ACM qui doivent avoir mon age! matériel de forge: FAC FAG Pilon Laminoir Enclumes ETC ainsi qu'un atelier complet de menuiserie(mon père est artisan en retraite).Je viens de recevoir une fraiseuse BF32 mais ne l'utiliserai que lors de mes prochaines vacances(peut etre un sujet de discussion àprès 30 messages? :wink: )
    En tout cas pleins de questions à venir et quelques participations en fonction de ma modeste expérience!
    A+

2. romteb

romteb Administrateur

Inscrit:
    23 Octobre 2006
    PRESENTATION DAMAS71
    Bienvenue DAMAS71

Avec un tel pseudo le contraire m'eut etonné :lol:

Parles de ta fraiseuse tant que tu le souhaites cela nous interesse tous, c'est des commercant dont j'aime autant qu'on ne parle pas avant de s'etre fait assez connaitre. :wink:

3. pequignotm

pequignotm Apprenti

Inscrit:
    27 Décembre 2006
    Localité:
    Arzviller (57)
  4. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    PRESENTATION DAMAS71
    Bonsoir DAMAS71, et bienvenue.
    La BF32 ???
    Il faut nous en parler dès maintenant! Il est bon de recueillir tous les témoignages.
    Je m'aperçois qu'il y a beaucoup, vraiement beaucoup de mécontents, et il y a juste une petite poignée de satisfaits.
    Mais ceux qui se disent satisfaits, auraient-ils la franchise de dire s'ils ont reçu des cadeaux pour afficher leur satisfaction, et distribuer de superbes évaluations ???

Chargement...

Partager cette page