1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Presentation aprés inscription

Discussion dans 'Présentation' créé par c ridel, 8 Mai 2012.

1. c ridel

c ridel Nouveau

Inscrit:
    8 Mai 2012
    Localité:
    LA VIEILLE LYRE 27330
    Bonjour a tous

Suite a mon inscription de cet après je me présente
    J'ai tenu un atelier artisanal de vente et réparation de matériel de motoculture pour particuliers et professionnels
    Fin 2007 j'ai vendu mon entreprise a un jeune mécanicien je suis donc retraité,mais j'ai gardé une partie de mon outillage
    dont un tour HERNAULT BATIGNOLLES 165 H de mon age qui me donne actuellement des soucis,je posterai mon problème
    dans la rubrique correspondante plus tard
    j’occupe donc mon temps a la restauration de vieux moteurs fixes et anciens motoculteurs c'est donc une activité qui sollicite
    l'emploi de mon tour,malgré que je ne soit pas un tourneur confirmé,j'essaie de me débrouiller au mieux

Bonne soirée

c ridel

2. Nours

Nours Compagnon

Inscrit:
    16 Novembre 2007
    Localité:
    74800 FRANCE
    Bonjour,
    Soyez le bienvenu dans ce groupe "d'usineux" en tous genres ! :bienven:
    Dans quelle région êtes-vous ?
    Je pense que nous aurons l'occasion de parler de rénovation de matériel et d'échanger des idées.

Au plaisir de vous retrouver dans les rubriques du forum.

Marcel

3. michto

michto Compagnon

Inscrit:
    18 Décembre 2009
    Localité:
    F-95330
    Bjr Cridel

Bienvenu sur ce site extraordinaire ou on trouve toujours le conseil ou la solution adéquate :-D . La motoculture j'aime bien aussi, j'entretien et répare mes 3 moteurs "Motostandard" Terra ( T150 + 2 T114) un matériel de super qualité malheureusement disparu :oops: , pour laisser place à la "daube " de super marché.

A+++ Michel

Chargement...

Partager cette page