1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation Allan675

Discussion dans 'Présentation' créé par Allan675, 19 Septembre 2014.

1. Allan675

Allan675 Nouveau

Inscrit:
    26 Juin 2014
    Localité:
    Alsace
    Présentation Allan675
    Bonjour à tous !

Je m'appelle Allan, viens d'Alsace, et suis ingénieur dans une grande multinationale. La fin des études c'était pour moi il y a deux ans.
    Passionné depuis toujours par le bricolage, j'ai toujours collectionné les anciens outils de papa, et depuis la fin de mes études je m'équipe de plus en plus. J'ai au cours des deux dernières années rénover une maison, dont il me reste à finir l'étage et a laquelle est accolé une grange de 100m2, qui deviendra prochainement mon atelier. Pout le moment mes outils se serrent dans un petit garage, d'une 15aine de m2. J'ai récemment fait l'acquisition d'un Alcera-Gambin 301p en bon état, équipé d'un altivar. A coté de ça j'ai un poste a souder prestomig 200mp une découpeuse plasma 50A et tout un tralala de matériel que je présenterai plutôt dans "nos ateliers" ... :smt002

Pour ma venue sur Ce blog, je suis inscrit depuis un petit moment, et j'avais déjà consulté des articles précédemment. J'ai déjà lu de très nombreux posts, toujours avec la même attention et admiration devant vos réalisations.

Je vais à partir de maintenant essayer moi aussi de participer un peu a la vie du forum :smt002

A bientôt, et merci pour tout ce que vous m'avez déjà appris/enseigné (sans même le savoir ^^) !!! :prayer:

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Présentation Allan675
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

Chargement...

Partager cette page