1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Presentation Alexandre P.

Discussion dans 'Présentation' créé par Alexandre P., 17 Juin 2015.

1. Alexandre P.

Alexandre P. Nouveau

Inscrit:
    17 Juin 2015
    Bonjour à tous,

Developpeur et ingé systemes et réseaux de formation, je me retrouve embarqué dans une merveilleuse épopée CNC par mon père et son entreprise d'outils de levage et manutention.
    Mes questionnements sont fréquents et les réponses de Google évasives.
    Je me me retrouve une fois sur deux sur votre forum qui à l'air de fourmiller de gens compétents et volontaires, mais malheureusement je n'ai pas toutes les qualifications pour interpreter correctement vos réponses.
    Nous sommes équipé d'une table de découpe plasma TC-3150P de chez thundercut commandé pas un PMK-3. Cette table, financierment interessante, souffre de plusieurs défauts de conception, une ergonomie informatique limitée (tous passe par galaad, procedure d'import de piece et nesting couteuse en temps et energie nerveuse) et des résultats de coupe catastrophiques en 125A.
    Je pense agrémenter vos posts de questionnements, je l'espere, interessants pour les internautes CNC'eur dans l'impasse.

Je me dirige de ce clic vers les catégories correspondantes.

A bientot!

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

3. Alexandre P.

Alexandre P. Nouveau

Inscrit:
    17 Juin 2015
  4. rvbob

rvbob Compagnon

Inscrit:
    12 Novembre 2009
    Localité:
    62 près de Bapaume
    Projets:
    Finir l'atelier
    Département:
    62
    Bonjour Alexandre P.,
    Bienvenue sur le forum, pensez à indiquer votre région dans votre profil. Ca peut vous être utile si vous avez besoin d'aide, des fois qu'un bon samaritain habite à proximité...:wink:

Dernière édition: 5 Juin 2016
  5. Cédric ThunderCut

Cédric ThunderCut Nouveau

Inscrit:
    30 Mai 2016
    Bonjour Alexandre P.

Savez vous qu'il existe en option une solution d'imbrication automatique peu onéreuse, ThunderNEST....?
    qui prend en charge les segments d'entrée-sortie, le contournage automatique ainsi que la séquence...
    Avec cette solution, imbriquer une quinzaine de tôles 3000x1500 prend moins de 5 minutes...

il existe aussi depuis peu une solution TOTEM du PMK-3, qui intègre une informatique Dell puissante...
    La carte d'interprétation reste une valeur sure, la PMK-3 à su démontrer toute sa puissance depuis de nombreuses années...
    sans aucunes cartes à changer sur les 80 machines en circulation en France actuellement...

Avez vous récemment fait une mise à jour de Galaad ???
    Nous développons en permanence des solutions techniques par le biais de MAJ disponibles depuis la première machine vendue...

Pourriez vous nous communiquer le numéro de série de la machine, afin de pouvoir mieux répondre à vos attentes ?

éventuellement, si nous pouvons améliorer ce produit sans pour autant changer de tranche de tarif, je serai enchanter de vous avoir au
    téléphone pour en discuter...

Quant au résultat de coupe du 125 A Hypertherm, je suis obligé de me ranger à vos coté...
    Bien que puissant, la qualité de coupe de ce poste ne me convient pas non plus...
    ce poste souffre aujourd'hui de sa jeunesse, pas de consommables 85A, même buse pour 105 et 125A...
    en fait, rien n'égale le PowerMax 105...

Cédric 06 76 78 36 52

Chargement...

Partager cette page