1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation AF MECANIQUE

Discussion dans 'Présentation' créé par AFMECANIQUE, 2 Janvier 2015.

1. AFMECANIQUE

AFMECANIQUE Nouveau

Inscrit:
    1 Janvier 2015
    Localité:
    LUCENAY - RHONE - FRANCE
    Bonjour, tout d'abord je tiens à présenter mes voeux pour 2015, santé, bonheur et un peu de travail ....

Comme beaucoup je vais me présenter.
    Je m'appelle Anthony, je suis gérant d'une société de mécanique de précision située à Lucenay, 69480

Je suis passionné par l'usinage et tout ce qui s'y rapproche, je crois que "usinages.com" va me combler.
    j'ai 40 ans, j'ai suivi un apprentissage à l'école de production " les ateliers de gorge de loup" qui se situe à 69009 LYON.
    J'ai ensuite travailler dans plusieurs secteurs de l'usinage, mécanique générale, moule, avant de créer ma société.

Au fil des années, je me suis équipé en centre d'usinage, 3 et 4 axes, tournage CN 5 axes avec "pousse barre", et de logiciels FAO 2D1/2 et 3D, tout en conservant un pôle traditionnel (tournage/fraisage/rectification...), depuis AVRIL 2014, un robot de chargement LANG est venu complété le parc machine.
    Le prochain investissement sera un centre d'usinage 5 axes.

Voilà un peu qui je suis, je reste à votre disposition pour apporter une réponse à vos questions,
    et je vous souhaite une bonne visite sur mon site internet. http:/www.afmecanique.com/.
    salutations

2. XavB69

XavB69 Compagnon

Inscrit:
    27 Janvier 2012
    Localité:
    69 Villefranche S/S
  3. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

Bonne et heureuse année.

jajalv

Chargement...

Partager cette page