1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentatin de Benjamin

Discussion dans 'Présentation' créé par benmttf, 30 Septembre 2012.

1. benmttf

benmttf Nouveau

Inscrit:
    30 Septembre 2012
    Localité:
    Bordeaux
    Présentatin de Benjamin
    Bonjour à tous,

Avant de m'aventurer dans les tréfonds de ce forum je tiens tout d'abord à me présenter.

Je m'appel Benjamin, j'ai 32 ans, je suis technicien aéronautique / spatiale depuis 11 ans.

J'ai travaillé en bureau d'étude sur différents sujets: aménagements d'avion VIP (gros porteur et Jet) pendant 9 ans et depuis 2 ans je travaille sur un avant projet, en tant qu'unique technicien, d'un avion permettant de faire du tourisme spatiale

Plus tôt, j'ai suivi des études techniques qui m'ont amenées durant 5 années à côtoyer les ateliers et les plaisirs de l'usinage.

Actuellement, je n'ai plus la possibilité d'être derrière les machines. Ma contribution à la fabrication est basée sur la conception (CATIA V5 au boulot).

Plus personnellement maintenant, je suis motard, passionné de sport auto et de simulation automobile.

Je suis actuellement lancé dans la conception de différents systèmes pour la simulation automobile qui j'espère verront le jours assez rapidement.

Voilà, maintenant que cela est fait, je m'en vais parcourir la mine d'information et de reportage qui m'attend!

A bientôt sur le forum,

Benjamin

Ps: un besoin de modélisation ou de programme CN, je peux vous aider :wink:

Chargement...
Articles en relation
  1. cubalu
    Réponses:
    1
    Affichages:
    335
  2. zakdarky
    Réponses: