1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentaion d'un nouveau

Discussion dans 'Présentation' créé par jvr33, 11 Avril 2009.

1. jvr33

jvr33 Compagnon

Inscrit:
    11 Avril 2009
    Localité:
    Merignac 33700
    Présentaion d'un nouveau
    :) salut a tous

je me présente
    vincent 47 ans (dj associatif)
    passionné de laser DIY, (vous puvez aller voir >LA< mon projet laser en cours) et de tous ce qui est bricolage, recup etc ...
    Et comme j'en ai marre de faire des pieces d'alu au dremel et a la scie ,a la lime ..... (j'ai 8 monture de diodes 6 rouges et 2 bleu a faire, des supports pour le cube et les dichros et de supports pour les miroirs, les scan ....)

je vais me construire une chit fraiseuse 3 axes, après avoir fouiller un peu partout sur le net, j'ai vue les prix du neuf, et de l'occase........................... :mad: trop cher

donc passage par la case DIY :roll:

2. Charly 57

Charly 57 Compagnon

Inscrit:
    21 Décembre 2008
    Localité:
    Moselle
    Présentaion d'un nouveau
    bienvenu.
    Faire une fraiseuse 3 axes est un beau projet. Fait nous un post pour le partager et pour recueillir des avis.

A bientôt

3. wika58

wika58 Modérateur

Inscrit:
    17 Décembre 2006
    Localité:
    F-54560 / Lorraine
    Présentaion d'un nouveau
    Salut jvr33,
    :bienven:
    Au plaisir d'échanger sur ce forum...
    Il y a un autre passionné de lasers sur le forum...Hololab...vous aurez certainement des infos à échanger...:wink:...

4. CLAUDE10

CLAUDE10 Compagnon

Inscrit:
    21 Mai 2008
    Localité:
    Aube 10
  5. vogele

vogele Compagnon

Inscrit:
    17 Février 2007
    Localité:
    B-1325 Chaumont-Gistoux
  6. HoloLab

HoloLab Compagnon

Inscrit:
    27 Mai 2007
    Localité:
    Oise (entre Chantilly et L'Isle Adam)
    Présentaion d'un nouveau
    Salut,

Chouette, un lasériste ! J'ai été présent sur Laserfreak, mais j'ai décidé d'abandonner et je me concentre sur ce forum qui est nettement plus intéressant. Tu verras, ici il y a une bonne ambiance, on y apprend des tas de trucs, on peut poser des questions, etc... Ici tu as même des Dieux de l'usinage (qui ont juste un gout bizarre des couleurs, ils mélangent du bleu et du vert ???) qui ont l'humilité de commencer un post en disant "Je ne sais pas comment faire...". Ca change du gars qui recopie une monture de miroir à commande à billes sur le dessus, qui l'usine sur les machines CN de son boulot et qui poste 10 photos le lendemain en disant "tiens j'ai eu une super idée cette nuit"... Ca m'agace au plus haut point...

En tout cas,
    :bienven:
    +
    @

Chargement...

Partager cette page