1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Pourquoi systématiquement dénigrer?

Discussion dans 'Blabla archive' créé par Reparatheure, 28 Août 2011.

1. Reparatheure

Reparatheure Ouvrier

Inscrit:
    19 Avril 2007
    Localité:
    Saint-Ouen
    Salut.

Suite à la demande d'estimation lancée pour une petite fraiseuse (et pour ne pas polluer le post), je trouve certains propos récurrents pas vraiment fondés.
    En effet, c'est assez "irritant" de systématiquement lire des commentaires tels que "pigeons" ou "bobos". Je comprends tout-à-fait le raisonnement de base. Lorsque vous cherchez une Jielde pour votre machine et que vous voyez les tarifs pratiqués, ça énerve. Mais si vous n'avez pas besoin de cette lampe et vous décidez à la vendre, alors là, comme par magie, le prix demandé ne sera pas de 30 à 50 euros sous prétexte que cela ne vaut pas plus.

Bon, je ne suis pas au point de prendre la voiture pour aller rendre visite aux auteurs de ces dénigrements :mrgreen: , mais si l'on pouvait s'en passer, ce serait certainement plus en adéquation avec le sacro-saint règlement du forum.

Sans rancunes!

2. rebarbe

rebarbe Modérateur

Inscrit:
    24 Juin 2009
    Localité:
    91
    Salut

Tu parles surement de mon post

N'y vois nullement un dénigrement de ma part, je suis le premier des bobos quand il s'agit de ce genre de machines :-D
    Il s'agit ici de donner une estimation, je me contente de lui indiquer sur quel support à mon sens il pourra en tirer le meilleur prix.
    Après, le terme bobo résume bien dans l'imaginaire du plus grand nombre sur le forum à quelle population un tel prix paraîtra acceptable.
    N'hésites pas à faire un saut en bagnole, je suis pas loin et on pourra parler de nos ptites schaublins autour d'une bonne bierre :wink:

@mitié

Marc

3. Reparatheure

Reparatheure Ouvrier

Inscrit:
    19 Avril 2007
    Localité:
    Saint-Ouen
    Salut Rebarbe,

Ce n'était pas spécialement contre toi cette remarque, mais plutôt un sentiment général sur le forum.

Pour ce qui est de la bière, pourquoi pas, ce sera avec plaisir. Je vais régulièrement dans l'essonne, entre Barbizon et Milly-la-Forêt.

A l'occasion donc.

A plus.

Chargement...

Partager cette page