pour Rectifieuse de Vilebrequins PRINCE type 6075 ...

  • Auteur de la discussion RedMetal
  • Date de début
R

RedMetal

Nouveau
Bonjour,

Voilà, nous sommes à la recherche du Fabricant de ces anciennes Rectifieuses de Vilebrequins PRINCE modèle 6075 (oui, bon, on ne rigole pas hein !)
... ou bien du Fournisseur/Revendeur de Pièces Détachées (dont meules) s'il en existe encore un :???:

-... et ce sont des Machines de fabrication Anglaise, pour corser la recherche :lol: -

(Si je trouve quelque chose de mon coté je posterai l'info :wink: )

Merci !

PRINCE_Rectif_Vilbrequin_6075_a (Medium).jpg
juste pour le fun : une tof du catalogue de la Bête :-D
 
F

fred250

Compagnon
Les meules ça ne doit pas etre un problème, tu doit trouvé facilement chez tout bon vendeurs d'abrasif, pour le reste je ne peut pas t'aider...
 
R

RedMetal

Nouveau
Bon.... pour les Meules, je tente de demander un devis chez un fournisseur Anglais ABTEC qui a l'air de proposer des Meules pour cette marque de Machines.

On verra bien si ça répond ...

:roll:
 
T

tourniquet

Compagnon
Très jolie machine et surtout compact. Peut elle aussi faire les arbres a cames ?

A quel tarifs l'avez vous eut, si se n'est pas indiscret bien entendu
 
D

daclu23

Apprenti
Bonsoir
Je connais une boite qui dispose de meule de rectif de grand diamêtre, il faudrait connaître le diamêtre de vos meules, le diamêtre doit être de 400mm environ pour une épaisseur de 20 à 30 mm. Donnez les caractéristiques et quand je retourne dans la boitre je regarde si elles conviennent. la boite qui a ces meules se trouve vers Valençay. A+
 
Haut