Terminé pour la tête de fraisage emco unimat 3...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

cerber

Bot usinages.com
bonjour,
j'ai quelqu'un qui a vu l'annonce sur leboncoin du tour et de la tête de fraisage de l'emco unimat 3 que je vends.
le monsieur ne désirerait que la tête de fraisage.
combien en demanderiez vous ? car j'en ai aucun idée.
merci d'avance.
 
E

cerber

Bot usinages.com
est ce que 100 euro vous semble raisonnable ? ou plus ou moins ?
si j'ai plus la tête de fraisage est ce que le tour que je vends peut se mettre à 250 euro vous croyez ? ou 200 euro peut être ?
ha là là pas toujours évident d'évaluer un truc.
 
A

Anonymous

Guest
C'est dommage de séparer ce lot. Perso, j'aurai même usiné une barre pour qu'il soit complet en photo.

C'est un avis qui ne t'apportera peut être que des doutes supplémentaires mais bon ...

Eric
 
E

cerber

Bot usinages.com
bha oui ça m'embête un peu de vendre en séparer les deux. c'est vrai que je pourrais faire la barre qui manque après tout, dans un morceau de barre à mine qui me reste justement. mais faut il la traiter si je le fais ? si oui comment et avec quoi ? mais bon peut être que séparément ça se vendra après tout si je mets le tour à 200 ou 250 euro c'est raisonnable quand même non ?
 
S

Sébastien37

Ouvrier
+1 avec emart. Faire une barre de montage faciliterait la vente de l'ensemble je pense.

Sinon, pour le tour, à 200 euros, pourquoi pas oui, mais 250... vu son état et vu la concurrence du matériel chinois... Un débutant - c'est plutot à un débutant que ton matos s'adresse - risque de préférer le neuf (plus pratique, garantie, etc). Par contre, si tu reste sur 300 euros pour l'ensemble, ça me semble correct et ça peut faire un heureux (avec la barre qui convient hein ^^).

Mais si tu tiens absolument à vendre la tête seule, 100 me semble un prix correct (je dirais entre 80 et 120 euros pour ma part), car cette tête de fraisage n'est sans doute pas facile à trouver seule d'occasion pour qui n'a que le tour. :wink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

trusquin
Réponses
10
Affichages
6 246
trusquin
trusquin
L
Réponses
8
Affichages
1 151
lion10
lion10
C
Réponses
102
Affichages
17 460
Mumupilot01
M
C
Réponses
9
Affichages
972
couguy
C
B
Réponses
32
Affichages
5 960
Papy54
Papy54
fred 69
Réponses
14
Affichages
585
fred 69
fred 69
B
Réponses
1
Affichages
1 228
chabercha
chabercha
S
Réponses
5
Affichages
836
Sarah S
S
Carton
Réponses
21
Affichages
2 834
Carton
Carton
Haut