1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Pour ceux qui peuvent être interréssés...

Discussion dans 'Commerces' créé par Vulcain06, 16 Février 2010.

1. Vulcain06

Vulcain06 Apprenti

Inscrit:
    10 Janvier 2009
    Localité:
    alpes-maritimes
  2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Bon package, mais curieusement, pas de paiement Paypal, et pourtant c'est un professionnel !!!

Moi je dirais: méfiance !

3. nagut

nagut Compagnon

Inscrit:
    1 Décembre 2009
    Localité:
    ST-Claude Jura
  4. jef2a

jef2a Compagnon

Inscrit:
    2 Mars 2008
    Localité:
    Région Parisienne
    Pas de parano il vend depuis au moins 4 ans sur Ebay et il représente buitelaar pour la France.

Si vous envoyez un mail a buitelaar ils vous renvient a lui.

J'ai pas d'actions chez lui je l'avais contacté quand je cherchais une fraiseuse visiblement il est tout seul et un peu "bordelique" !

Si il vendait le double vous auriez plus confiance :wink: ?

Et voili et voilo

5. vigo

vigo Compagnon

Inscrit:
    23 Octobre 2007
    Localité:
    F-54580 Saint-Ail
    Ne restera sûrement pas à ce prix là.

Quand même 5 évaluations négatives en 1 mois ......

6. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Sauf qu'à la suite d'un problème et de nombreux mails, il ne m'a jamais répondu !!!
    ça ne met pas en confiance !

7. nico

nico Compagnon

Inscrit:
    9 Décembre 2006
    Localité:
    Chanteloup (79)
    C'est clair que vous verriez la gueule du dépot... :-D

J'y suis allé "en direct", acheter un kit de bridage...après plusieurs contacts par mails...

Pas eu de soucis...

8. pimpon

pimpon Apprenti

Inscrit:
    23 Janvier 2008
    Localité:
    yvelines
    Bonjour ,

Pas de crainte , il est trés sympa et correct ! je lui ai acheté une X1 il y a un an , que j ai été cherché au dépot avec lui !

Réglo ..........rien à dire d'autre si ce n'est que j'y retournerai en confiance ! Quand au prix bas ....on verra dans 4 jours !

pimpon

9. Patriceii

Patriceii Nouveau

Inscrit:
    19 Mai 2009
    Localité:
    Hérault
    J'ai testé ce vendeur, et je confirme: A EVITER :mad:

Je lui ai commandé, l'an dernier, sur ebay, 1 fraiseuse et un tour HBM.

Je n'ai reçu la fraiseuse (une HBM 25 L), et son pack accessoires, qu'au bout de 3 mois, alors qu'il affirmait dans l'annonce qu'il avait le matériel en stock, et un délai de livraison de 7 jours maximum.
    Je confirme qu'il ne répond jamais aux mails (sauf avant la vente, où on a droit à une réponse dans l'heure). Par contre on peut facilement le joindre sur son portable, où il m'a dit qu'il ne répondait qu'aux mails intéressants :eek:

Pour le tour, par contre je me suis fait carrément fait arnaquer :evil: :evil:
    Je l'ai bien reçu, mais sans aucune doc, sans aucun accessoire, même pas une clé pour le mandrin, sans jeu de pignons de filetage. Il était annoncé avec un mandrin de 125, alors que le mandrin reçu faisait 100mm ...
    Je n'ai même jamais réussi à obtenir la facture de ce tour (origine douteuse ???)
    Bien entendu aucune réponse à mes mails.
    Dans l'espoir de recevoir le complément, (promesses téléphoniques) j'ai attendu la dernière limite (45j) pour mettre une note négative sur ebay. Il m'a alors dit que puisque j'avais mis une note négative, il clôturait l'affaire et qu'il n'enverrait plus rien !!!!

10. vapeur31

vapeur31 Apprenti

Inscrit:
    28 Janvier 2010
    Localité:
    sud
  11. silure36

silure36 Nouveau

Inscrit:
    7 Juillet 2009
    vendeur à problèmes

Bonjour ,
    Vendeur a fuir , je lui ai acheté 2 machines ( 1 tour et 1 perceuse fraiseuse )
    Le tour que j'ai reçu n'avait rien à voir avec celui que j'avais commandé , mais voyant la mauvaise foie du vendeur j'ai préféré le garder même s'il ne correspondait pas exactement à mes besoins ( tour plus petit )
    Pour la fraiseuse 6 mois après le moteur fume , je lui demande un remplacement sous garantie , il me demande de fournir la facture pour prouver que le matèriel venait de chez lui.Je lui donne le N° et la date de facture , depuis lettre morte.
    J'ai remplacé le moteur moi même à mes frais , plus aucun problème depuis avec la machine.
    A oui j'oubliai entre temps je lui commande un plateau diviseur diamètre 100 mm , après bien des difficultés il m' envoie un de 80 mm en rouspétant et m'accusant d'avoir reçu le premier et de vouloir en avoir un 2ème pour le même prix.
    Ce monsieur change régulièrement de nom et d'adresse ainsi que d'inscription à la CCI , problèmes réels ou autres ....????

12. la bricole

la bricole Compagnon

Inscrit:
    26 Février 2009
    Localité:
    le mans
    :smt039 Salut a tous !
    Tous cela confirme , hélas, l’image que je me suis fait de ce vendeur… :???:

Il ne semble pas s’en rendre compte, mais le « style » de ses annonces, et de ses réponses au mail., fait plutôt penser a un « marchand de foire » !
    Si, si, il répond au mail de demande de renseignement…enfin…avant la commande !
    Après , c’est une autre histoire !
    Dans ces conditions , je suis certain qu’il perd beaucoup d’acheteurs potentiels…

Malgré tout, certain non pas rencontré de problème avec lui. Mais pour moi, c’est justement en cas de problème, que l’on juge du sérieux , ou pas , d’un vendeur… :wink:

Ce post serait peut être plus a sa place dans « commerce » ?
    a+

13. manitou22

manitou22 Apprenti

Inscrit:
    29 Septembre 2007
    Localité:
    pledeliac bretagne
    Salut,
    attention, le pack est en option (bien lire le descriptif de l'annonce) et pas compris dans le prix de la fraiseuse!
    A+

14. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Bien sûr,
    et c'est là que ça frise l'entourloupe !!!

15. zou

zou Ouvrier

Inscrit:
    7 Février 2008
    C. Gallais ne prend paypal que depuis très peu de temps . Ce n'est pas un critère.

Chargement...

Partager cette page