poupée mobile et mandrin haulin 300p??

P

pmd

Nouveau
Bonjour à tous, je cherche une poupée mobile et un mandrin à adapter sur un haulin 300P, quelqu'un à t'il une référence, une adresse un plan , une idée....
bref help
merci d'avance
cdlt
Pascal
 
P

pmd

Nouveau
merci à vous, avec cela je devrais pouvoir me débrouiller,pour le mandrin j'en ai vu un chez otelo, reste à trouver une contrepointe, une adresse peut être?
cordialement
Pascal
 
R

rabotnuc

Compagnon
salut,
tu peux prendre une contrepointe de tour chinois à condition que sa hauteur de pointe soit un peu + faible que la tienne et adapter une plaque entretoise.
pour le mandrin, c'est un 100 mm, il faut que tu fasses juste attention à la cote du centrage Din (70mm de mémoire) , les mandrins chinois ont parfois un centrage différent.
 
P

pmd

Nouveau
bonjour rabotnuc, je voudrais pas passer pour un casse c..., mais on trouve ça ou les tours chinois par chez nous? un nom de revendeur peut être?
merci
cdlt
 
R

rabotnuc

Compagnon
:lol: tu blagues??
:mad: ... je vois , Môsieur me cherche et fais dans la provoc!
trêve de plaisanterie:
c'est pas dur , tous les petits tours neufs que tu vois sur internet sont chinois (à99,9%) et pour les distributeurs, tu n'as que l'embarras du choix: otello, optimachine, rc machines, HBM, sans oublier les sites anglais rdg tools, chronos, arc euro trade et même tout bêtement ebay, sans oublier les sites allemands (port peu élevé) via ebay. et j'en oublie forcément.
sinon tu peux le fabriquer entièrement mais c'est plus délicat qu'il n'y parait pour avoir un résultat bien aligné.
 
P

pmd

Nouveau
eh bien merci, je vais fouiller, jusque là j'avais vu des tours complets, je vais "gratter" un peu mieux pour trouver que la poupée
cordialemement
 

Sujets similaires

L
Réponses
14
Affichages
18 122
rabotnuc
R
M
Réponses
8
Affichages
19 291
duredetrouverunpseudo
D
A
Réponses
9
Affichages
20 201
Roland DENIS
Roland DENIS
crapulatos
Réponses
19
Affichages
6 247
crapulatos
crapulatos
bricolo des cimes
Réponses
7
Affichages
850
kawah2
K
C
Réponses
26
Affichages
5 736
Marc le Gaulois
M
D
Réponses
16
Affichages
769
Dodore
Dodore
DDMIL
Réponses
12
Affichages
763
DDMIL
DDMIL
F
Réponses
0
Affichages
323
Fabrice57690
F
T
Réponses
15
Affichages
871
jeanmichel1946
jeanmichel1946
L
Réponses
8
Affichages
3 674
LOZACH
LOZACH
Haut