1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Poudre Pneumatique

Discussion dans 'Blabla archive' créé par Hassounaak, 25 Novembre 2013.

1. Hassounaak

Hassounaak Nouveau

Inscrit:
    25 Novembre 2013
    Poudre Pneumatique
    Bonjour,

Vu de mon domaine de Recyclage Pneumatique, la Poudrette de l'Acier (GRADE 1040 ASTM), et du Caoutchouc sont retrouvés dans les Pneus Usagés non-Réutilisables (PUNR),

Ma première question : A quel genre de société est-il possible de revendre le Caoutchouc et l'Acier ?
    Qu'est-il possible de faire avec le Caoutchouc ? (D'autres Projets par exemple comme la fabrication de .. ?)
    La vente du Caoutchouc et de l'Acier se fait-elle en Kg ? Si oui, à combien le Kilo ?

Le couple prix concurrentiels/qualité supérieure est la clé de notre stratégie à ce niveau, mais vu de notre nouvelle société, nous avons pas l'étude de marché sur l'Acier, Caoutchouc ...
    Pourquoi revendre ? : Nous sommes basé plus précisément sur la Poudre de Pneu (GRANULAT) mais en même temps dans se domaine, nous stockons le Caoutchou, l'Acier (zinc..)etc

Ma deuxième question concernant notre domaine de stock de Granulat, à qui les revendres ? Je précise que nous produisons 4Tonnes/Heure soit 96Tonnes/Jours (selon notre machinerie)
    Le Tonne revient donc à combien ? (estimation) en € ou $ ?

Si je pose toutes ses questions, le projet est en cours, les machines sont présentes, les pneus autant que vous le voulez, mais j'ai pas pu procédé à une étude de marché complète.

[Programme de recherche et de développement]
    Nous sommes à la pointe de la technologie dans ce domaine. Nous veillerons aussi à suivre de prés toutes les nouveautés.

Precisions; aciers, caoutchouc = GRANULAT

Merci de votre aide :prayer:

2. kultrixx

kultrixx Compagnon

Inscrit:
    27 Juin 2012
    Poudre Pneumatique
    je ne sais plus ou j'ai vu des aire de jeux en granulat de pneu recyclé mais sans acier , ca faisiat un revétement soft de pas trop mauvaise qualité .
    y a deux an a l'open de moselle de tennis j'ai decouvert aussi de sol sportif mais cette fois réalisé avec des balle de tennis recyclé (toujours sous forme de granulat ) .

3. sativa55

sativa55 Ouvrier

Inscrit:
    10 Août 2010
    Localité:
    lorraine
    Poudre Pneumatique
    Il me semble qu'on en met dans l'enrobé pour diminuer le bruit de la circulation, on dans des murs anti-bruit
    +1 pour les aires de jeux

4. Lil

Lil Ouvrier

Inscrit:
    4 Novembre 2009
    Localité:
    France et Canada
    Poudre Pneumatique
    Bon Matin à Tous :wavey:

Les Fabricants de murs anti-bruit sont gros consommateurs de granulats caoutchouc.

Amitiés

Chargement...
Articles en relation
  1. Satamax
    Réponses:
    5
    Affichages:
    939
  2. ilfaitvraimentbeau
    Réponses:
    1
    Affichages: