1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Postpro Siemens sinumérik 810 d

Discussion dans 'Mastercam en partenariat avec le forum Mastercam f' créé par sylvain63, 15 Juillet 2009.

1. sylvain63

sylvain63 Nouveau

Inscrit:
    15 Octobre 2008
    Bonjour

Je recherche le postpro d'une cn Bermaq siemens sinumérik 810D pour voir la différence avec le postpro par défaut que donne mastercam , car je change a chaque fois les premiéres lignes , le postpro devrait me corriger cela ??

merci de vos lumiére

Sylvain

2. Pastaga

Pastaga Apprenti

Inscrit:
    19 Octobre 2007
    Localité:
    54
    Salut,

Si il n'y a que les premières lignes qui sont pas bonne, c'est juste quelque petite modif a faire sur le PP.

3. sylvain63

sylvain63 Nouveau

Inscrit:
    15 Octobre 2008
    Je ne suis pas un as de L'ISO mes premiére ligne faite je sais bien à quoi elles correspondent nuémro outil vitesse degrés dans le chargeur , décalage d'origine , brut etc mais je ne retrouve pas dans master un simlilaire et cela avec les pospro par défaut ou autre testé , oui je peux supprimer quelques lignes via simco mais vais-je bien le faire ??? j'ai réussit master sur d'autre types de soft mais il est vraix que leur départ n'est en rein celui de la 810 D .

Syl

Chargement...

Partager cette page