Poste SAFMIG 360 BLS

  • Auteur de la discussion lecot
  • Date de début
L

lecot

Apprenti
Pouvez vous me donner des renseignements sur le mig SAFMIG 360 BLS ? J'ai récupéré ce matériel, le soucis c'est que je n'ai pas de notice , doc etc...J'ai demandé les documents sur le forum air liquide welding, pour l'instant ,pas de réponses. Le seul mig que j'ai utilisé c'est au boulot (Comercy 400 ). Je vous remercies pour votre aide et vous souhaite une bonne journée à tous, à bientôt.

DSCN1038.JPG
 
L

lecot

Apprenti
Bonsoir XC1387, merci pour l'aide, le soucis c'est que je ne parviens pas à y accéder. Pour info , j'ai reçu de la part d'une entreprise à qui j'avais demandé de l'aide le PDF de la notice. Si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas . Que pensez vous de cette machine?Je vous souhaite un bon week-end
 
X

xc1387

Apprenti
quand tu click sur le lien que j'ai mis plus haut sa ne marche pas? car chez moi sa marche, et j'ai accès a la doc...!
 
L

lusi

Compagnon
quand tu click sur le lien que j'ai mis plus haut sa ne marche pas? car chez moi sa marche, et j'ai accès a la doc...!


Alors tu es enrégistré

Nous on ne l est pas, on n a pas le droit d accéder


Bon weekend
 
L

lecot

Apprenti
Bonjour à tous, quand je click sur le lien , il me marque : ' no rights to see this document', Lusi à raison , je vais voir pour m'enregistrer sur le forum . A bientôt et merci.
 
L

lecot

Apprenti
Bonsoir à tous , merci Turbo, c'est bon j'y suis arrivé, j'ai de la lecture pour ce soir, à bientôt et merci encore.
 
L

lecot

Apprenti
Bonsoir à tous, j'ai récupéré une torche binzel pour mon SAFMIG, le soucis c'est qu'il me manque l'écrou de fixation de la gaine sur le connecteur européen de la torche.J'ai regardé sur le net ,mais je n'ai trouvé que les pièces consommable ( gaines , tube contact etc...). Quelqu'un peut il me donner une adresse ou que puis je utiliser a la place? Je posterais une photo si ce n'est pas assez clair. Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne soirée.
 

Sujets similaires

elias erwan
Réponses
16
Affichages
1 134
hazet
H
P
Réponses
36
Affichages
2 317
fred16
fred16
G
Réponses
0
Affichages
742
Guimusi
G
jige34
Réponses
10
Affichages
4 020
Doctor_itchy
D
B
Réponses
32
Affichages
5 960
Papy54
Papy54
N
Réponses
12
Affichages
2 335
AlliPapa
AlliPapa
Sebos38
Réponses
38
Affichages
30 328
Jmr06
J
R
Réponses
26
Affichages
2 127
rotavap
R
P
Réponses
12
Affichages
1 749
pro-ms
P
ncx94
Restauration Ma petite 11M
Réponses
32
Affichages
5 177
ncx94
ncx94
Haut