1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

poste cobel 200

Discussion dans 'Soudure, brasage' créé par gui383, 9 Février 2012.

1. gui383

gui383 Nouveau

Inscrit:
    23 Janvier 2012
  2. Damocles

Damocles Compagnon

Inscrit:
    23 Janvier 2009
    Localité:
    Bruxelles
    poste cobel 200
    C'est la même chose que tous les autres postes a souder qui se trouvent sur eBay.
    Ça dépends le prix que vous allez payer. Je dirais pas plus que €200.

A la fin il faut avoir un peut de chance... moi j'ai eu mon TIG/electrode/plasma de 160A sur eBay pour moins de €150.
    Mais j'avais achetez un simple poste a électrode et ils m'ont envoyer le "mauvais" ... :supz:

3. gui383

gui383 Nouveau

Inscrit:
    23 Janvier 2012
    poste cobel 200
    j'ai trouvé une personne qui me le vend 380euros quasi neuf gaz no gaz le probleme est que la torche ne se demonte pas le jour ou elle est foutu je suis mal auriez vous un poste a me conseiller a moins de 400euros il me faudrait un gaz no gaz qui soude alu acier inox ainsi que de la tole fine environ 0,6mm

4. Damocles

Damocles Compagnon

Inscrit:
    23 Janvier 2009
    Localité:
    Bruxelles
    poste cobel 200
    Une torche démontable me semble un minimum!

Par contre je n'ai rien à vous proposer. Un MIG/MAG AC sa ce trouve pas facilement dans cet fourche de prix.

5. duredetrouverunpseudo

duredetrouverunpseudo Compagnon

Inscrit:
    15 Janvier 2008
    poste cobel 200
    Ces se point la qui va être le plus difficile a concilier.

Tenir de faibles ampérage n'est vraiment pas le point fort des postes d’entré de gamme

Regarde sur Ebay, se que propose la boutique tigmig italia. C'est du chinoix mais contrairement aux machines outils, leurs postes vont bien

Oublie pas qu'il faut intégrer a ton budget, un débilitre pour le gaz et une gaine téflon pour souder l'alu

Chargement...

Partager cette page