B
bop55
Compagnon
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un poste à souder "CEMAC carrosserie" et j'ai eu beau regarder partout, aucune info sur son intensité maxi, facteur de marche, tension à vide, etc. Sur la seule plaque signalétique existante, il est juste indiqué qu'il fonctionne en 380 V et qu'il est du type " CEMAC ONDUL N° 104. Même la puissance absorbée n'est pas marquée !
Voici des photos de l'engin en question:
Le poste vu de face
Le poste vu de côté
Il fait TIG ( sans amorçage HF ), MIG/MAG et MMA.
À propos de son utilisation en MMA, j'ai aussi une question: à quoi sert le petit bouton sur le côté de la pince porte-électrode ?
À quoi sert le bouton sur la pince ?
toute info concernant ce poste à souder sera la bienvenue.
Merci d'avance et bonne soirée
Je viens d'acquérir un poste à souder "CEMAC carrosserie" et j'ai eu beau regarder partout, aucune info sur son intensité maxi, facteur de marche, tension à vide, etc. Sur la seule plaque signalétique existante, il est juste indiqué qu'il fonctionne en 380 V et qu'il est du type " CEMAC ONDUL N° 104. Même la puissance absorbée n'est pas marquée !
Voici des photos de l'engin en question:
Il fait TIG ( sans amorçage HF ), MIG/MAG et MMA.
À propos de son utilisation en MMA, j'ai aussi une question: à quoi sert le petit bouton sur le côté de la pince porte-électrode ?
toute info concernant ce poste à souder sera la bienvenue.
Merci d'avance et bonne soirée