post-pro Charmille 290

  • Auteur de la discussion Filoual
  • Date de début
F

Filoual

Nouveau
Bonjours à tous
Nous avons comme projet de nous équiper en électroérosion avec une charmille 290 ou plus
Avant de nous lancer nous voulons tester le module Topsolid wire . Il nous manque le post-pro nous permettant de tester les programmes réalisés chez un collègue.
Est ce que quelqu'un d'entre vous pourrais m'aider?
Merci d'avance
 
P

PH-MECA

Nouveau
Si je peux t'aider j'ai le postpro pour charmille290, seulement mon soft n'est pas topsolid mais BOBCAD.
A+
 
F

Filoual

Nouveau
Merci bien Ph-Meca
Mais nous travaillons déja avec TopSolid/topcam. Pour l'instant, il n'ai pas du tout a l'ordre du jours de changer de FAO.
 
J

JLuc69

Compagnon
Filoual a dit:
Bonjours à tous
Nous avons comme projet de nous équiper en électroérosion avec une charmille 290 ou plus
Avant de nous lancer nous voulons tester le module Topsolid wire . Il nous manque le post-pro nous permettant de tester les programmes réalisés chez un collègue.
Est ce que quelqu'un d'entre vous pourrais m'aider?
Merci d'avance
Quelle est l'armoire sur la charmille ? Et quel sont les PP déjà en votre possession ?
 
F

Filoual

Nouveau
N'ayant pas d'électroérosion, nous n'avons aucun pp d'électroérosion. Nous avons uniquement des pp tournage et fraisage qui ne sont d'ailleurs pas tous tout à fait au point.
La machine sur laquelle on voulait tester est une machine charmille d'une dizaine d'année, mais je n'ai pas le type exacte de l'armoire de commande.
Nous cherchons un pp pour tester surtout le module wire, ne connaissant pas encore le type de machine (qui sera sans doute une charmille qd meme).
Au pire, je pense qu'un connaisseur devrait pourvoir voir en voyant le programme si il est correct.
Merci d'avance
 
Haut