1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Possesseur de renault "c'est niqué" 2

Discussion dans 'Electronique' créé par Steelmann, 6 Février 2016.

1. Steelmann

Steelmann Ouvrier

Inscrit:
    16 Août 2012
    avis au possesseur de Renault scenic 2 ou megane 2,Après avoir ouvert ma carte pour ressouder la bobine j'ai remarquer qu'il manquait un composant (il a du tomber lors de l'ouverture mais impossible de mettre la min dessus).
    Pourriez vous me dire quel composant (résistance ou condensateur) et sa valeur ou mieux peut être une photo va a cette endroit.
    Car avant ma carte était complètement hs mais après avoir ressouder la bobine j'arrive a ouvrir et a fermer ma voiture avec la télécommande mais je n'arrive pas a démarrer la voiture car carte non reconnue .
    Que ce soit en fonction main libre ou carte insérer dans le lecteur . 2016-02-06 22 03 24.jpg

2. James17

James17 Compagnon

Inscrit:
    5 Décembre 2008
    Localité:
    Aquitaine
    Je pense que ce doit être le transpondeur (pas sûr du nom) appairé avec la voiture
    Si c'est commE sur les clefs, c'est un petit parallélépipède...
    Quant à s'en procurer un compatible, je ne sais pas si c'est possible
    Bonne chance

3. Steelmann

Steelmann Ouvrier

Inscrit:
    16 Août 2012
  4. HenriIV

HenriIV Apprenti

Inscrit:
    12 Novembre 2014
    Bonjour,

A en juger par la photo il s'agit probablement d'un petit condensateur en céramique dit de découplage et qui a l'air connecté en parallèle de la pile pour stabiliser la tension d'alimentation lorsque l'électronique se met à consommer.
    Au niveau de la taille du composant il existe plusieurs formats, à vue de nez ça ressemble à du 1206
    Et pour savoir quelle valeur choisir, vu que c'est sur batterie 3V il faut prendre un condensateur qui tient au moins 3V (facile) et la plus grosse valeur de µF que tu pourras trouver dans le formant, et ça fonctionnera sans souci.

Chargement...
Articles en relation
  1. papy30
    Réponses:
    31
    Affichages:
    975

Partager cette page