1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Porte Pince Hydraulique qui ce gripe

Discussion dans 'Accessoires et outils de coupe pour fraisage' créé par yoyoyia, 23 Janvier 2016.

1. yoyoyia

yoyoyia Ouvrier

Inscrit:
    24 Novembre 2007
    Localité:
    Cannes 06
    Bonjour,

a tous j'ai un porte pince meme en mettant de l'huile de glissiére sur le pas de visse mal et femmelle. Sans utilisé la pression hydrolique, je force un peux a la main et pour le devissé c'est toute une histoire. Je ne comprend pas. Peux etre un peux de patte a roder?

Merci pour votre aide.

Yoyoyia IMG_20150404_122825.jpg IMG_20151218_105152.jpg IMG_20150404_122814.jpg IMG_20151218_105215.jpg

2. bipbip30

bipbip30 Compagnon

Inscrit:
    23 Décembre 2012
    Projets:
    H130 De Vallière en cours
    Département:
    30
    bjr yoyoyia, n'ayant jamais vu en vrai un tel porte pince peux tu m'expliquer son fonctionnement hydraulique ? Merci d'avance

3. yoyoyia

yoyoyia Ouvrier

Inscrit:
    24 Novembre 2007
    Localité:
    Cannes 06
  4. Rom'

Rom' Compagnon

Inscrit:
    26 Octobre 2011
    Salut,

Pâte a roder, non, c'est prévu pour fonctionner comme ça, c'est pas en rajoutant du jeu que cela va mieux marcher.

Sur les photos, on a l'impression que ce mandrin est passé par la case microbilleuse :smt021 . Et microbilleuse sur des surfaces tolérancés :smt083 ...

Moi je démontrais, puis nettoyage minutieux, et inspection de toutes les surfaces fonctionelles. Ou mieux ( pire :mrgreen: ) il reste du média de microbilleuse...

Rom

5. yoyoyia

yoyoyia Ouvrier

Inscrit:
    24 Novembre 2007
    Localité:
    Cannes 06
    Bonjour ROM',

J ai du le sablé mais que l extérieur pas les filetages ni la porté de centrage. Je vais reverifier tous cela.
    C est quoi le media de microbillage.

Yoyoyia

6. Rom'

Rom' Compagnon

Inscrit:
    26 Octobre 2011
    ...

A mon avis cherche pas. Même en masquant tout ce qui craint, ça t'en fous partout quand même !

Média : sable, billes de verre, corindon... C'est ton abrasif projeté quoi...

Rom

7. bipbip30

bipbip30 Compagnon

Inscrit:
    23 Décembre 2012
    Projets:
    H130 De Vallière en cours
    Département:
    30
Chargement...

Partager cette page