Porte pince Clarkson CM3 ?

  • Auteur de la discussion phanou95
  • Date de début
P

phanou95

Compagnon
Je vais bientot aller chercher ma futur fraiseuse qui est en broche CM3 et comme j'ai beaucoup de fraises Clarkson, je me demandais s'il existait un porte pince Clarkson en CM3.
Je n'ai pas trouvé sur le net mais j'ai surement mal cherché donc si vous aviez un lien ou 2, je serais preneur.

Sinon, j'utiliserais un porte pince classique bien entendu !
 
P

phanou95

Compagnon
C'est un porte pince "classique". Je recherche un porte pince Clarkson de ce genre mais en CM3.
 
P

phanou95

Compagnon
Coucou tout le monde, je relance ce sujet parce que j'ai fait pas mal de recherche et rien si ce n'est les liens qui m'ont été donné et plein de doutes sur la compatibilité avec mes fraiseuses Clarkson.

Donc si vous avez des liens sur ce type de porte outil, si vous en avez un à vendre, ... j'étudie la question.

Sinon je me retournerais sur un porte pince classique ; j'en ai vu sur LBC à un prix raisonnable.
 
L

labrux guy

Apprenti
Salut à toi phanou95 , je peux t'assurer que le porte pinces clarkson existe bien en CM3 pour la bonne raison que j'en utilise un pour les fraises de 10 et de 6 à queue filetée depuis au moins une vingtaine d'années .Par contre pour les fournisseurs éventuels,je ne sais pas car je l'avais acheté à l'époque chez un marchand de machines outils d'occasion qui n'éxiste plus depuis. Voila,en tous cas, tu sais que ca existe. Bien à toi. Guy
 
P

phanou95

Compagnon
Excellente nouvelle !
Il reste à être patient ... et à fouiner partout !
 
P

phanou95

Compagnon
Bonjour,

J'ai été patient et surtout très chanceux puisque je viens de récupérer 2 portes pinces CLARKSON en CM3 avec une multitude de pinces de 6, 8, 10, 12, 16. Alors oui, ça existe et merci à guy pour me l'avoir confirmé ...
Merci aussi à ce pote qui en jetant en œil dans son placard s'est rendu compte qu'il pouvait me rendre service !

Par contre, je suis toujours à la recherche de porte outils en CM3. J'arrive à en trouver d'occasion pas toujours en bon état mais c'est souvent pour des fraises à visser !
 

Sujets similaires

B
Réponses
9
Affichages
17 481
Dodore
Dodore
X
Réponses
8
Affichages
2 858
damy
mathias
Réponses
61
Affichages
10 295
mathias
mathias
G
Réponses
26
Affichages
5 213
Yoda78
Yoda78
G
Réponses
199
Affichages
62 539
volavoile
V
Haut