1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

porte outils

Discussion dans 'Achats' créé par Labadie, 25 Août 2012.

1. Labadie

Labadie Ouvrier

Inscrit:
    23 Mars 2012
    Localité:
    32480 La Romieu
    porte outils
    Bonjour tout le monde
    Je cherche des porte outils multifix pour tourelle type B. Tout peut m'intéresser car je n'en ai que deux pour des carrés de 20mm minimum.
    Merci
    RL

2. Labadie

Labadie Ouvrier

Inscrit:
    23 Mars 2012
    Localité:
    32480 La Romieu
    porte outils
    Personne n'en a?
    RL

3. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
    porte outils
    Bonjour
    C'est un produit assez recherché, donc peu disponible, sauf en neuf bien sur :wink:

Après il te reste la solution de les faires

4. Labadie

Labadie Ouvrier

Inscrit:
    23 Mars 2012
    Localité:
    32480 La Romieu
    porte outils
    Bonsoir tout le monde
    Je m'en doutais un peu, c'est le genre de truc que quand tu l'as tu le gardes. Reste le neuf, mais ça me fait peur rien que d'y penser. Peut-être un ou deux maxi.Faudra voir le prix. Si quelqu'un a des adresses je suis preneur. Quand à en fabriquer, il faut sans doute une mortaiseuse que je n'ai pas. A moins de réfléchir à une version simplifiée, avec moins (beaucoup moins) de canelures? C'est juste une idée comme ça, à approfondir.Pour le moment je me contente de mes deux porte outils, ça suffit pour débuter. Je me demande même si une tourelle carrée ne serait pas mieux car après tout, quand tu as monté tes quatre outils les plus utilisés, fini les réglages de hauteur de pointe, et les démontages remontages de porte outils. On doit même y gagner en précision.
    Bonne nuit
    RL

5. Labadie

Labadie Ouvrier

Inscrit:
    23 Mars 2012
    Localité:
    32480 La Romieu
    porte outils
    Bonjour tout le monde
    Finalement j'ai trouvé chez OCCAMECA.Il faut discuter un peu mais chez ce gars c'est la caverne d'ALIBABA.
    Bonne journée
    RL

6. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
  7. Labadie

Labadie Ouvrier

Inscrit:
    23 Mars 2012
    Localité:
    32480 La Romieu
    porte outils
    Bonsoir tout le monde
    HEEUUU Pas tout à fait.C'est dans le 01. Il y a un site "occameca01"avec gogol et vous avez les liens de contact. Le site par lui même n'est pas sensas mais des annonces sur LBC passent assez régulièrement. Quand j'ai besoin de quelque chose j'envoie un email à:"occameca01@wanadoo.fr" et j'ai toujours eu une réponse. Je viens d'acheter une tourelle MULTIFIX type B avec 4 porte outils(sans marque mais comme c'est introuvable!)plus 3 cônes sa40 pour 3 fraises tourteau qui ont évidemment 3 diamètres de trou lisse différents, le tout pour 310€ TTC rendu. Et je récupère la TVA. Je pense que c'est raisonnable comme prix. On peut aussi téléphoner, le gars est cool et de bon conseil. Il faut remercier GILJF, c'est lui qui me l'a enseigné.
    Bonne nuit
    PATDUF Bonjour à ta famille gersoise, ça ne peut être que de braves gens! Surtout s'ils sont du nord. Du nord du Gers bien sûr car plus loin, c'est bien connu, nous on n'y va jamais! :lol:
    RL

8. bugey01

bugey01 Compagnon

Inscrit:
    10 Avril 2009
    Localité:
    F-01500
    porte outils
    Bonjour
    OUi une caverne pour l'outillage tour/ fraiseuse et autre .
    C'est mon "magasin" favorie j'y vais 1 fois par mois quand la "bourse" est pleine.
    Amicalement

Chargement...

Partager cette page