1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Porte outils

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par Vincelard, 19 Juin 2012.

1. Vincelard

Vincelard Nouveau

Inscrit:
    23 Février 2012
    Porte outils
    Bonjours, n'ayant pas les machines permettant de fabriquer cette pièce, je m'adresse à vous. J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me réaliser un porte outils pour mon tour dont les dimensions seraient les suivantes : 70mmx70mmx45mm perçage centrale de 10mm sur 29mm en partant du dessus puis 20mm sur les 16 derniers mm. Je n'ai aucune idée de ce que ça pourrait couter... Alors faites moi une proposition. Merci d'avance.
    Photo-0009 (Copier).jpg

2. Rebus

Rebus Ouvrier

Inscrit:
    18 Juin 2007
    Département:
    83
    Porte outils
    Bonjour,

Le tour ne serait-il pas un Maximat Standard ?

Je vais vérifier les côtes, mais il me semble que j'ai quelque chose qui y ressemble fortement.

C'est ça :

Cotes : 67 mm x 67mm hauteur 36,2mm

Avec l'axe (vis) et la partie taraudée M10 diamètre 20 + épaulement diamètre 29,5mm, qui se place dans le chariot transversal

3. Vincelard

Vincelard Nouveau

Inscrit:
    23 Février 2012
    Porte outils
    Bonjour, il s'agit en effet d'un maximat standard. Le porte outils semble convenir. Comptez vous vous en séparer? Si oui, MP svp
    Vincent

Chargement...

Partager cette page