Terminé PORTE OUTILS + TOURELLE

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

fred3347

Bot usinages.com
Je vais bientot mettre cette tourelle et ces deux porte outils en vente mais je ne sais pas sur quel prix me baser , sachant que l'ensemble est proche de neuf .
Dimension des outils possible 28 mm max, tourelle 105mm x 105mm, hauteur 75mm, alesage 30 mm
La marque est rapidue milano italie , type B

merci de votre aide
fred

DSC00002.JPG
 
G

gts62

Apprenti
Bonjour,
Tu pourras pas le vendre chers , car il faut avoir le tour qui va bien ( un truc qui te fait le café, les frittes et le repassage de madame, en même temps :lol: ) .
sa tombe bien j ai ce type de tour ( mais les frittes sont trop grâce :drinkers: ) , je dirait dans les 50 euro

@+gts62
 
E

fred3347

Bot usinages.com
je ne pense pas trouver plus d'acquereur en le vendant 50 euros, avec un peu d'adaptation cela peut se monter a de nombreux tour.
 
P

pierrepmx

Compagnon
Salut Fred3347,

jette un coup d'oeuil aux autres ventes de tourelles sur le forum. Il y en a souvent.

gts62: Dire que ce type de porte outil, complet et dans cet état, est difficilement vendable, et le valoriser à 50€, c'est de l'intox!
Qui, si l'on me permet cette remarque (extrêmement rare chez moi), ne procède pas d'un très bon esprit...

Le plus marrant, vu la vitesse à laquelle les objet intéressants partent sur le forum, c'est que les "intoxiqueurs" n'ont quasiment aucune chance d'être les "bénéficiaires".
Y'a quand-même une justice, en ce bas monde... :mrgreen:
 
B

bonneton

Compagnon
bonjour
pour te donner , j'en ai acheter une 170€ avec 5 porte outils ,le tout etat neuf.
la même que toi.et vendu une plus petite pour 120€ avec 2 porte outils.
50 € c'est donner!
va voir le prix en neuf tu as même pas un porte outils pour 50 €
 
G

gts62

Apprenti
Bonjour,

pierrepmx a dit:
gts62: Dire que ce type de porte outil, complet et dans cet état, est difficilement vendable, et le valoriser à 50€, c'est de l'intox!
Qui, si l'on me permet cette remarque (extrêmement rare chez moi), ne procède pas d'un très bon esprit...

Le plus marrant, vu la vitesse à laquelle les objet intéressants partent sur le forum, c'est que les "intoxiqueurs" n'ont quasiment aucune chance d'être les "bénéficiaires".
Y'a quand-même une justice, en ce bas monde...

Ce que j ai écrit était pour plaisanté, mais visiblement cela froisse des ésprits .

@+gts62
 
K

KY260

Compagnon
gts62 a dit:
Bonjour,

pierrepmx a dit:
gts62: Dire que ce type de porte outil, complet et dans cet état, est difficilement vendable, et le valoriser à 50€, c'est de l'intox!
Qui, si l'on me permet cette remarque (extrêmement rare chez moi), ne procède pas d'un très bon esprit...

Le plus marrant, vu la vitesse à laquelle les objet intéressants partent sur le forum, c'est que les "intoxiqueurs" n'ont quasiment aucune chance d'être les "bénéficiaires".
Y'a quand-même une justice, en ce bas monde...

Ce que j ai écrit était pour plaisanté, mais visiblement cela froisse des ésprits .

@+gts62
dans ce cas, use et abuse de smileys, car sur ta premiere intervention, meme si je ne doute pas de ton esprit joueur, certains ne l'ont pas pris comme tu le pensais.
 
B

BricoJo

Apprenti
Ciao,
Je dirai surement pas à 50 €, pas moins de 100€
voilaaaaa
 
P

pierrepmx

Compagnon
gts62, pas de "froissage"...

Comme c'était une plaisanterie, tout va bien !

(Et si, par hasard, ça n'en était pas une, le message est surement passé... donc Peace and Love ! :-D)

Le sujet est clos, retour à la vente dans la joie et la bonne humeur :partyman:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

C
Réponses
25
Affichages
8 068
pascalp
P
A
Réponses
7
Affichages
1 321
Antoine Cailleau
A
T
Réponses
28
Affichages
3 056
Tristan l'apprenti
T
N
Réponses
78
Affichages
9 785
nipil
N
L
Réponses
13
Affichages
32 394
gerard crochon
G
Haut