Porte magasin outils ouverte dmu 80t

  • Auteur de la discussion sebastien.gh
  • Date de début
S

sebastien.gh

Nouveau
Bonjour
Nous venons de rentrer un dmu80t sous MILLPLUS IT d'ocasion
De temps en temps surtout le lundi (machine à l 'arrêt le week-end )
La porte du magasin est ouverte ,il y a une manipulation à faire ,mais je ne suis pas sûr de la chronologie ,elle ma été expliquer en allemand ...
Il ne faut pas que je fasse les origines machine ,j'allume le moteur ,la machine me propose un cycle " clamping -nc-start "
C'est la que sa se complique , selon l'état de la porte machine (la grande pas celle du magasin )
Quand j'appuie sur départ cycle, ça fonctionne après plusieurs essaie (porte ouverte /non ouverte... )

La manip en mode dépanage i/o 78900000 ne fonctionne pas !
Il doit donc y avoir une chronologie à respecter ,appuie sur départ cycle avec la porte principal dans un état bien précis
Je voudrai y arrivé du premier coup et ne pas passer un quart d'heure devant la bécane :smt100
Merci
 
S

sebastien.gh

Nouveau
Problème résolu ,la manip est la suivante
mise sous tension/allumage hydraulique /fermer la porte /appuie long sur départ cycle
J'avais en plus un capteur vérin pneumatiques hs (led éteinte) ....
 
L

laurenttanguy

Apprenti
Bonjour Seb,

Je sais pas si tu es toujours actif mais ça serait bien cool ^^ Je viens d'acheter une DMU70 VL (2 tables) sous millplus IT et je me confronte à quelques galères, y compris ce problème de porte de magasin outil, si t'es encore dans le coin :wink:

Laurent
 
Haut