Porte arbre long pour mu 200

  • Auteur de la discussion ricounet
  • Date de début
R

ricounet

Apprenti
Bonjour,je viens d'acheter du matériel à l'ancien proprio de mon mu 200 (table de fraisage, mandrin 4 morts , un jeu de pignons en double pour les filetages ect...), et entre autre le porte arbre long, cet accessoire est il utilisable uniquement avec l'arbre long, ou peut t'on l'utiliser d'une autre façon, comme une lunette? je pose la question car je ne possede pas l'arbre long.
cdlt
 
B

bop55

Compagnon
Bonsoir Ricounet,
Je ne peux pas répondre à ta question, je suis aussi possesseur d'un MU 200 et il était équipé de l'arbre court uniquement. Par contre je serais éventuellement intéressé par ton jeu de pignons en double si tu es vendeur, bien entendu.
Bonne soirée
 
R

ricounet

Apprenti
bop55 a dit:
Bonsoir Ricounet,
Je ne peux pas répondre à ta question, je suis aussi possesseur d'un MU 200 et il était équipé de l'arbre court uniquement. Par contre je serais éventuellement intéressé par ton jeu de pignons en double si tu es vendeur, bien entendu.
Bonne soirée
Bonsoir,en fait ,je pensais que ces pignons etaient en double, mais vu de plus pres, ils sont différents de ceux monter sur ma machine , c'est en fait(du moins je crois) des pignons complementaires car ils ne comportent pas les memes lettres que ceux qui sont sur la machine.( je suis désolé, mais je ne les vends pas, merci de ton interet)
quant au porte arbre long, j'espere que l'on me repondra, j'aimerai bien savoir si il a une utilité autre que de supporter l'arbre long.
cdlt
 
B

bop55

Compagnon
Bonjour Ricounet,

C'était trop beau...
J'ai réfléchi à l'usage que tu pourrais faire de cette "lunette" et j'avoue que sans l'arbre de fraisage long, je ne vois pas non plus à quoi elle pourrait servir.
A mon avis, la seule solution pour toi est trouver l'arbre qui va avec ( ou de la revendre à quelqu'un qui possède cet arbre)
Bonne journée
 
R

ricounet

Apprenti
bop55 a dit:
Bonjour Ricounet,

C'était trop beau...
J'ai réfléchi à l'usage que tu pourrais faire de cette "lunette" et j'avoue que sans l'arbre de fraisage long, je ne vois pas non plus à quoi elle pourrait servir.
A mon avis, la seule solution pour toi est trouver l'arbre qui va avec ( ou de la revendre à quelqu'un qui possède cet arbre)
Bonne journée

Ok, je ne pense pas trouver l'arbre long, j'ai deja eu un sacré bol de trouver la machine ,(quasi neuve, elle a jamais tournée) ainsi que le matériel qui va avec, si je trouve pas d'arbre long il se pourrait en effet que je vende le porte arbre pour financer l'achat d'outillage, je verrai ça.
cdlt
 
R

ricounet

Apprenti
ricounet a dit:
Bonjour,je viens d'acheter du matériel à l'ancien proprio de mon mu 200 (table de fraisage, mandrin 4 morts , un jeu de pignons en double pour les filetages ect...), et entre autre le porte arbre long, cet accessoire est il utilisable uniquement avec l'arbre long, ou peut t'on l'utiliser d'une autre façon, comme une lunette? je pose la question car je ne possede pas l'arbre long.


cdlt

Up :!:
 
R

ricounet

Apprenti
bonjour, personne pour me repondre? ma question vous parait elle stupide? bon, j'ai encore le temps puisque mon tour ne fonctionne pas encore, mon ami a commencer a brancher le variateur ,mais c'est pas encore fini, alors en attendant je recherche du matériel et je me renseigne sur ces utilisations.
cdlt
 

Sujets similaires

Korgar
Réponses
31
Affichages
6 392
Korgar
Korgar
L
Réponses
13
Affichages
32 403
gerard crochon
G
A
Réponses
134
Affichages
55 189
mvt
Haut