1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

pont elevateur 449 aide svp.

Discussion dans 'Divers' créé par emreldinho, 27 Mars 2014.

1. emreldinho

emreldinho Nouveau

Inscrit:
    27 Mars 2014
    Bonjour,

je viens d acheter un fog 449 2 colonnes un moteur 380v 8,8A tri ou 220v 15,2A 3kw

j ai quelque questions a vous poser

-les tampons en caoutchoucs sont en mauvais état et je voudrais les remplacer, est ce que je peux remplacer juste le caoutchouc ou je suis obliger de changer complètement avec le vis et patin et ou est ce que je peux trouver ce caoutchouc?

-quel huile je doit mettre pour les vises sans fins et pour la chaîne?

merci d avance

2. mwm

mwm Compagnon

Inscrit:
    22 Mars 2014
    Localité:
    FR-30
    Pour le problème du variateur, notes les renseignements et va chez un revendeur, s'il connait son boulot pas de soucis, cela ira impeccable!!
    Attention quand à l'état de ce pont,,, s'il a été par exemple surchargé!!! vérifier les fissures, les soudures déchirées, les enclenchements de sécurité de fin de course ou de blocage mécanique, un conseil assemble le et fait venir l'APAVE, pour la sécurité, tu seras tranquille pour pouvoir passer dessous,,ne pas te faire écrabouiller, on as pas besoin de cela!!! :smt011 :smt011 :smt011 :smt011 :smt011
    Les tampons de caoutchouc chez les fournisseurs industriels de caoutchouc tu devrais trouver les feuilles de caoutchouc qui conviennent ils peuvent aussi te les découper à tes mesures....
    Un bon nettoyage des vis, avant de l'assembler, pour voir l'état d'usure,,pas de jeu avec l'écrou ou très peu,,
    Les huiles sont spécifiques,, vidanges et rinces tes boites à huile, puis mets une huile actuelle, je n'ai pas de renseignements à ce sujet :smt002 :smt002

3. schum22

schum22 Apprenti

Inscrit:
    15 Août 2010
    Localité:
    22
  4. emreldinho

emreldinho Nouveau

Inscrit:
    27 Mars 2014
    Mais le problème de caoutchouc c est qu ils sont collé sur les patins, je peux trouver des caoutchouc mais ils seront pas stable sur les patins.

Pour vérifier les écrous je sais pas du tout comment faire cest expliqué vite fait sur la plaque collé sur un collone mais je comprends rien.

Chargement...

Partager cette page