Ponceuse excentrique pneumatique Lidl

  • Auteur de la discussion Vélobois
  • Date de début
E

eric.lartiste

Ouvrier
Bonjour Vélobois,

Pour répondre à tes questions , je possède une ponceuse PDEXS150A1 achetait l, année dernière et pour le particulier que je suis j,en suis très content et vu le prix ( le SAV pour ce produit fonctionne très bien ) . J'ai également en ma possession le PKO270 A1 et la c'est non beaucoup trop juste,l'autre modèle je le connais pas , pour info j'utilise un Michelin de 100 Litres de 10 bar et pour le particulier que je suis ça passe très bien. En espérant t'éclairer :idea: Cordialement.
 
V

Vélobois

Ouvrier
Bonjour eric.lartiste

Merci beaucoup pour ces éclaircissements.

Donc pour les outils pneumatiques, un bon compresseur s'impose.
Cet achat viendra un peu plus tard.

Mes 2 derniers achats (tour métaux et PaC)
m'ont aplatis les bourses, enfin celles de mon porte-monnaie. :lol:
 
E

eric.lartiste

Ouvrier
Oui pour les bourses si les impôts pouvaient nous les lâcher un peu il serait dans ton atelier le compresseur :lol:
 
V

Vélobois

Ouvrier
eric.lartiste a dit:
Oui pour les bourses si les impôts pouvaient nous les lâcher un peu il serait dans ton atelier le compresseur :lol:

:lol: :lol: :lol:

Je vois que est du Gard.
Vers ou si ce n'est pas indiscret ?
 
E

eric.lartiste

Ouvrier
Contrôleur des impôts :oops: ???
Du cotés de Nîmes
 
F

franc-x-marc

Compagnon
j'ai un compresseur de 3cv avec une cuve de 100 litres


sa fait limite car le compresseur ne s'arete jamais , si tu veut poncer une grosse surface ces petit compresseur vont pleurer et toi aussi :mad: car tu va atendre que la pression remonte ... :twisted:


bonne soirée
 
M

moissan

Compagnon
ce genre de ponceuse n'est vraiment pas energetiquement efficace ! il serait utile de monter la même chose sur une perceuse 220V 500W 3000t/mn : c'est la bonne puissance et la bonne vitesse et ça evite de faire ramer un compresseur qui consomme beaucoup plus

bien sur ce qui justifie l'air comprimé en carosserie automobile , c'est soit le poncage a l'eau , soit le travail a proximité de la peinture avec atmosphere potentiellement explosible ... enfin pour la santé il faudrait mieux que ça soit suffisament ventilé donc jamais explosible donc bon pour machine 220V ordinaire
 

Sujets similaires

L
Réponses
8
Affichages
4 325
hpvectravl
H
speedfender
Réponses
0
Affichages
3 821
speedfender
speedfender
G
Réponses
25
Affichages
1 019
pins
S
Réponses
9
Affichages
5 350
S
Guidou
Général SERM S150G
Réponses
8
Affichages
4 209
bricoleur13
B
P
Réponses
5
Affichages
1 053
Paul1900
P
M
Réponses
27
Affichages
4 422
gerard crochon
G
fred 69
Réponses
25
Affichages
1 232
Doctor_itchy
D
H
Réponses
6
Affichages
5 860
Husaberg
H
O
Réponses
12
Affichages
1 683
guy34
G
Haut