pompe de graissage bijur

  • Auteur de la discussion express00
  • Date de début
E

express00

Compagnon
bonsoir

je ne sait pas trop ou poster , si un modo passe par la , il peut deplacer le sujet sur un endroit plus adapter
suite a mon probleme de pompe absente sur un celtic 12 que je suis en trains de remettre en route

https://www.usinages.com/threads/pompe-de-graissage-bijur-ou-autre.66940/

j'ai pris contact avec la societe bijur ou du moins sa filiale en France
j'ai était traiter comme un roi 8-)
ont m'a renseigner , fait parvenir un devis dans la journee , a un prix tout a fait correct
et pourtant je me suis presenter comme un particulier, qui avait un besoins ponctuel
franchement il y as encore des societé en France qui ont envie de travailler (et pour qui un particulier , et un client comme les autres )

je pense qu'il faut le dire , il sont aux top

cordialement bruno
 
Dernière édition par un modérateur:
C

cantause

Compagnon
Merci Bruno pour ce retour positif!

J'ai justement démonté la pompe Bijur d'une de mes machines ce we, il lui faudrait un nouveau bocal, je dois aussi changer des filtres, probablement des joints sur d'autres pompes. Je suppose qu'à l'inspection du circuit de graissage certaines valves doseuses seront à remplacer...
Tout ça pour dire que j'hésitais à contacter directement Bijur, en me disant que ça ne les intéresserait probablement pas pour quelques pièces, ton message tombe donc vraiment bien à point!

Bonne soirée.

Cordialement.

François
 
K

kitos

Ouvrier
bsr, tu as bien raison de le souligner, on oublie trop souvent de dire quand ça va bien alors que l'on est rapide en critiques
 
H

hagwil78

Compagnon
salut, Bruno, j'ai peu être ce qu'il te faut, voir dans estimation : GROUPE de LUBRIFICATION sous pression pour TOUR
Messagepar hagwil78 » Ven Avr 18, 2014 7:40 pm
bonne journée willy
 
E

express00

Compagnon
bonjour

et bien voila ,j'ai tout reçu , et je suis tres content ,je vais pouvoir finir mon tour :smt007

bijur delimon une entreprise au top :supz:

cordialement bruno

celtic 005.JPG


celtic 006.JPG


celtic 007.JPG
 
K

kitos

Ouvrier
saurais tu me dire le prix car je dois envisager un graissage plus efficace sur ma fraiseuse
 
E

express00

Compagnon
bondoir

la pompe 70 euro ht le kit de pompe godet plus élement de filtration 11.50 ht

les raccords ca douille 18.50 ht et les olives me souvient plus moins de 15 euro les 25
le ports 20 euro ht et minimum de facturation 100 ht sinon 25 euro de frais de facturation rien d'inquietant
total de la facture 158,xx ttc

bon tu trouve du chinois a un tiers du prix , après il faut savoir ce que tu veut ....... la bijur de mon premier celtic elle a 40 ans est elle marche toujours
rien ne dit que celle que tu reçois de chine elle marchera un jour ! :shock:
je suis un garçon prudent ( il vaut mieux payer une fois le vrai prix , et vivre tranquille ) c'est un etat d'esprit , et il peut ce discuter, chacun il voit midi a sa porte

cordialement bruno
 
K

kitos

Ouvrier
merci bien pour ces infos détaillées, je suis comme toi d'un naturel prudent :wink:
 
Haut