1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Terminé Pompe à vide Leybold-Heraeus

Discussion dans 'Estimations terminées' créé par sans, 26 Juillet 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. sans

sans Compagnon

Inscrit:
    28 Décembre 2009
    Localité:
    Toulouse
    Pompe à vide Leybold-Heraeus
    Bonjour,

Je fais le ménage, et j'ai une pompe à vide Leybold-Heraeus S12A avec son moteur AEG qui me prends la place. Je viens la brancher, et elle fait une belle dépression, mais je n'ai pas les moyens de savoir plus.

Je suis donc preneur de plus d'information sur elle, ainsi qu'une estimation de sa valeur.

Merci à vous !

2. dubois

dubois Compagnon

Inscrit:
    11 Novembre 2008
    Département:
    62
    bonjour ,
    a titre d'info ,j'en est vendu 2 l'an passé une en état de marche ,l'autre a remettre en état ,pour 120 euros ,mais au vu du nombres de mail derrière la vente ,ça m'a l'air très très recherché comme matériel .
    @+

3. MARECHE

MARECHE Compagnon

Inscrit:
    6 Février 2011
    Localité:
    Nancy
    Bonjour,
    Il semble que ce soit une pompe à un étage, donc à vide limite 0,1 torr, 12 m3/heure de débit, assez ancienne, 20 à 30 ans, d'un bon fabricant. Il faut voir s'il existe encore des kits de maintenance, Leybold ou Pfeiffert. Les joints qui équipent les pompes à vide sont assez exotiques, la palme revenant à Edwards, et quasiment impossibles à trouver ailleurs que chez le fournisseur. Un prix d'une centaine d'euros me parait raisonnable.
    Salutations

4. sans

sans Compagnon

Inscrit:
    28 Décembre 2009
    Localité:
    Toulouse
Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page