Polyligne qui ne ferme pas

  • Auteur de la discussion antoinebeniste
  • Date de début
A

antoinebeniste

Compagnon
Salut tout le monde,
Je me retrouve face a un soucis, j'ai toujours utilisé sketchup puis importé en dxf dans cb, jusqu'a présent tout fonctionné tres bien mais cette fois je me retrouve face a un problème que je ne comprends pas, j'ai essayé de supprimer les recouvrements, insérer des arcs, tenté pas mal de truc pendant quelques heures, je ne trouve pas mon erreur.
Je souhaite effectuer une opération de contournage simple, mais ça ne fait pas le contour entier, comme si la polyligne n'était pas fermé. Voici une photo du soucis:
cambam.jpg


et le fichier cb:
Voir la pièce jointe fichier cb.rar

Avez vous une idée d'ou peu venir mon erreur.
En vous remerciant
Antoine
 
D

dh42

Compagnon
Salut Antoine,

Ça c'est strange ; j'ai généré les parcours sans toucher à rien sur ton fichier et ça marche.

dontpanic.jpg


Vérifie que tu a bien la dernière version de CB (menu aide/à propos de cambam); il me semble que ce problème se produisait sur une V précédente (je ne sais plus laquelle)

je te met le lien pour la dernière version (0.9.8 P beta 2) au cas ou tu aurais une version plus ancienne ; c'est celle que j'utilise depuis déjà des mois et pas de soucis particulier.
http://www.cambam.co.uk/downloads/dw/CamBamPlus-0.9.8P-beta-2.msi

++
David
 
Dernière édition par un modérateur:
A

antoinebeniste

Compagnon
Salut David,
J'avoue depuis que j'ai prit la license, je l'avais jamais mis a jour, je préférai rester sur la dernière version "stable".
J'ai juste dl ton lien, régénéré mon parcours et effectivement, je n'ai plus ce problème.
A moi la bibliothèque du voyageur intergalactique! Don't panic Arthur :shock:
Merci bien David
 
K

Klystron

Compagnon
salut à tous,
quand la dernière version Cambam sera stable ,merci de nous prévenir :-D

merci par avance.
 
D

dh42

Compagnon
Salut,

Oh elle l'est (la version P beta2), même si Andy ne l'a pas encore déclarée comme telle :wink:

En principe Cambam te préviendra au lancement qu'il y a une mise à jour (si c'est activée dans les options générales)

Dans ce cas attention, n'oubliers pas de sauver vos biblio d'outils, styles etc ... si vous avuez modifié les biblio par défaut, sinon elles seront écrasées par la nouvelle insta.

++
David
 
J

jjdu33

Compagnon
dh42 a dit:
Salut,

Oh elle l'est (la version P beta2), même si Andy ne l'a pas encore déclarée comme telle :wink:

En principe Cambam te préviendra au lancement qu'il y a une mise à jour (si c'est activée dans les options générales)

Dans ce cas attention, n'oubliers pas de sauver vos biblio d'outils, styles etc ... si vous avuez modifié les biblio par défaut, sinon elles seront écrasées par la nouvelle insta.

++
David

bjr,

pour ce qui est de prévenir , j' ai une version en "N" , cambam ne prévient pas ( je peux même pas cocher l' option " mise à jour " ).

jj
 
K

Klystron

Compagnon
salut,
Je confirme, pas de nouvelle version n'a été téléchargée , pourtant mes options sont bien en attente ici ...

faudrait lui demander pourquoi , y'a peut-être une raison ? :roll:
bon dimanche à tous.
A+
 
D

dh42

Compagnon
c'est normal, la version N est la dernière version stable, quand la P sera déclarée stable elle sera proposée en mise à jour auto, sinon il faut la télécharger manuellement.

Il n'y a que des corrections de bugs entre la N et la P (entre autre le problème vu ci dessus), et la P fonctionne parfaitement ; je vous conseille de la télécharger sans attendre qu'elle soit officiellement déclarée stable. (je m'en sert journellement pour le boulot)

voici la liste des corrections de bugs de la P (désolé, pas le temps de traduire pour l'instant)

http://www.cambam.info/doc/dw/0.9.8/WhatsNew.htm#p

++
David
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut