poinconneuse SEG 308 B 60

  • Auteur de la discussion 900 m/s
  • Date de début
9

900 m/s

Nouveau
j'ai achete une poinconneuse SEG 308 B 60 je cherche le manuel d'entretien et d'utilisation de cette machine, avez vous une idée ou trouver cela?
merci
 
S

sonsed

Nouveau
Bonjour,

J'ai à disposition, le manuel d'une poinçonneuse SEG modèle 308C.60.

Contactez moi si vous êtes intéressé.

Cordialement.
 
A

attila

Nouveau
Bonjour,
J'ai acheté une poinçonneuse SEG 310, a quelque choses près, ça doit être pareil, peux tu m'envoyer la doc ? surtout, j'ai perdu le moteur, je ne connais pas le diamètre de la poulie du moteur .
Merci d'avance
 
S

sonsed

Nouveau
Bonjour,

Le diamètre de la poulie moteur, est de 100mm extérieur.
Pour la documentation, je devrais l'avoir a disposition d'ici une quinzaine de jours.

Bonnes fêtes de fin d'année.
 
A

attila

Nouveau
sonsed a dit:
Bonjour,

Le diamètre de la poulie moteur, est de 100mm extérieur.
Pour la documentation, je devrais l'avoir a disposition d'ici une quinzaine de jours.

Bonnes fêtes de fin d'année.
Bonjour, merci beaucoup pour l'info, mais je pense avoir mal formulé ma question à savoir, si je monte une poulie de 100m/m la bécanne tournera presque à 1500 trm/n
la question est de savoir à combien de tour fonctionne votre machine afin que je puisse caler la vitesse de ma machine sur la votre .
Bonnes fêtes à vous et à vos proches
 
S

sonsed

Nouveau
Je viens de vérifier, la poulie moteur fait bien 100mm de diamètre extérieur, et la poulie derrière le volant d'inertie fait elle environ 120mm, ce qui fait que ce volant tourne à :
1500/(120/100)=1250 tr/mn.
 
A

attila

Nouveau
sonsed a dit:
Je viens de vérifier, la poulie moteur fait bien 100mm de diamètre extérieur, et la poulie derrière le volant d'inertie fait elle environ 120mm, ce qui fait que ce volant tourne à :
1500/(120/100)=1250 tr/mn.
Salut, ok merci beaucoup, je m'attendais que ça tournait moins vite que ça !
 
J

jeannin

Nouveau
Bonjour,

Je viens d'acheter la meme machine a renover la doc technique m'interesserai aussi
savez vous ou l'on peut retrouvé des poincons ? est si on peut monter un grugeoire dessus


Merci a vous




sonsed a dit:
Bonjour,

Le diamètre de la poulie moteur, est de 100mm extérieur.
Pour la documentation, je devrais l'avoir a disposition d'ici une quinzaine de jours.

Bonnes fêtes de fin d'année.
 
S

sonsed

Nouveau
Bonjour et bonne année à toutes et tous.

Je viens de scanner la documentation de la machine, le fichier fait 15 000 octets, je ne sais si je parviendrai à vous le transmettre.
 
G

géro

Nouveau
Bonjour, je débarque six mois plus tard, mais je viens d'acheter une SEG 428 B, sans le manuel non plus. Avez vous réussi votre scan? Si oui je suis interessé. Ne serait ce que pour régler la butée de "point mort bas". Merci
 
L

laurent28

Nouveau
bonjour

je viens d'acheter une poiçonneuse seg 308 et je suis aussi à la recherche de sa documentation

merci
 
T

torino

Nouveau
Bonjour à tous, j'ai moi aussi cette machine en revanche j'ai aucune information dessus quelqu'un aurais la notice ( afin de vois l'huile et la quantité a mettre dans le réducteur).
merci
 
S

Sadou

Nouveau
Bonjour,

J'ai à disposition, le manuel d'une poinçonneuse SEG modèle 308C.60.

Contactez moi si vous êtes intéressé.

Cordialement.

Bonjour,

Je suis vivement intéressé par le manuel de la SEG 308 C60, (ou un manuel du modèle SEG 308).
Je suis sur le point d'en acheter une et je suis à la recherche d'information sur cette machine.

Merci d'avance
 
F

fiftyone51

Nouveau
Bonjour,
Si d'autres personne cherchent le manuel, je viens de récupérer une 308 C 60 avec le manuel d'origine, je peux le scanner n'hesitez pas. Par contre ma machine n'est pas complete coté levier de déclenchement, est-ce quelqu'un d'entre vous pourrais me faire des photos ou si quelqu'un se trouve dans un rayon de 150km de nantes, j'aimerais bien pouvoir venir voir les pièces qui me manque, prendre des cotes et les refabriquer.
 
J

jms

Compagnon
Bonjour

Pour le manuel, si vous voulez le partager, c'est dans la rubrique des ressources (en haut de page du forum) qu'il faut le faire.
Pour les questions sur votre machine, c'est dans la rubrique des machines outils que vous pouvez les poser.
Cette rubrique est réservée aux demandes de manuels.

Bonne journée.
 
B

Benbentahiti

Nouveau
Bonjour,
Si d'autres personne cherchent le manuel, je viens de récupérer une 308 C 60 avec le manuel d'origine, je peux le scanner n'hesitez pas. Par contre ma machine n'est pas complete coté levier de déclenchement, est-ce quelqu'un d'entre vous pourrais me faire des photos ou si quelqu'un se trouve dans un rayon de 150km de nantes, j'aimerais bien pouvoir venir voir les pièces qui me manque, prendre des cotes et les refabriquer.
Bonjour, je viens d’acheter une SEG 318c90 sans aucun manuel et doit la remettre en état de marche. Je vous prie de bien vouloir m’envoyer le manuel. La mienne semble complète et pourrait vous aider si votre problème n’est pas résolu, mais je suis un peu moins pour que vous puissiez passer simplement. Merci par avance. Bien cordialement. Benoît
 
L

Langiaux

Nouveau
Bonjour je viens d acquérir une poinçonneuse SEG 308 C 60 et je recherche le manuel
Quelqu'un le possède t il
Merci d avance pour vos infos
 
V

Vincent1906

Nouveau
Bonjour, je viens moi aussi d’acheter une Seg 308 b 60 et je recherche activement le manuel pour ne pas la détériorer à la première utilisation puisque je n’en ai jamais utilisé. Je souhaite aussi la restaurer et la remettre comme à l’origine en faisant l’entretien qui se doit.
Par avance, merci beaucoup de votre aide.
Cordialement
 

Sujets similaires

S
Général Rexon RDM80B
Réponses
30
Affichages
6 972
stefan531
S
J
Réponses
17
Affichages
1 126
guy34
G
A
Réponses
10
Affichages
1 356
DATOUR
D
N
Réponses
11
Affichages
1 216
wika58
wika58
B
Réponses
8
Affichages
3 752
BRICOLO
B
sgrosjean
Réponses
13
Affichages
1 102
sgrosjean
sgrosjean
Castor24
Réponses
10
Affichages
708
wika58
wika58
L
Réponses
18
Affichages
1 184
Bertrand 32
Bertrand 32
A
Réponses
7
Affichages
964
Aigle bavard
A
M
Réponses
2
Affichages
2 556
celtic14
celtic14
C
Réponses
24
Affichages
1 528
MIC_83
MIC_83
F
Réponses
28
Affichages
1 458
MegaHertz
MegaHertz
Haut