plugin's et nouvelle version à venir ?.

  • Auteur de la discussion vieuxfraiseur
  • Date de début
V

vieuxfraiseur

Compagnon
Bonjour à tous,
serait-il possible d'incorporer tous les plugin's existants , dans la prochaine version Cambam ?
cela serait plus sympa non ?
Pierre.
 
D

dh42

Compagnon
Salut,

Non, les plugins sont fait par des tas de gens différents, sont régulièrement mis à jour (plus souvent que le soft) ... et surtout, ne sont pas utiles à tout le monde ... il est bien plus logique de n'installer que ceux dont on a réellement besoin en fonction de ce que l'on fait pour ne pas ralentir inutilement le chargement de CB ; par exemple à quoi bon installer un plugin comme Wrapper si tu n'a pas de 4ieme axe, comme Drag Knife si tu n'a pas de plotter de découpe, de filetage si tu ne fais pas tes filetages à la CN (fraise à fileter = aie le prix!) ... etc.

http://www.atelier-des-fougeres.fr/Cambam/Aide/Plugins/plugin_menu_FR.html

(et je rappel que je ne suis pas le programmeur de Cambam, je ne fais que le traduire)

++
David
 
V

vax

Modérateur
et je rappel que je ne suis pas le programmeur de Cambam, je ne fais que le traduire


QUE le traduire ? Mais tu serais imposable à l'ISF si on te donnait ne serait-ce qu'un euros à chaque fois qu'un membre s'en sort grace à ton travail ou tes bons conseils !.....

Reconnaissance à vie cher ami, À VIE.
 
D

dh42

Compagnon
QUE le traduire ? Mais tu serais imposable à l'ISF si on te donnait ne serait-ce qu'un euros à chaque fois qu'un membre s'en sort grace à ton travail ou tes bons conseils !.....

:lol: ... je ne crois pas avoir été imposable une seule fois depuis 2002 ... le pauvre Hollande vas devoir se passer de moi pour payer ses balades à l'étranger :smt033

++
David
 
V

vax

Modérateur
Pareil... Mais avec 6 enfants à charge, certains trouvent que c'est pas du jeu !!!! Je confirme...
 
D

dh42

Compagnon
Mais avec 6 enfants à charge

Ah oui, ça doit pas être triste !! ... tu arrive à trouver du temps de libre pour toi ? (célibataire sans enfants pour moi :wink: ... ici c'est CALME )

++
David
 

Sujets similaires

F
Réponses
13
Affichages
789
faco10
F
G
Réponses
3
Affichages
614
gerard06190
G
A
Réponses
7
Affichages
881
D
@
Réponses
17
Affichages
609
@YakumO4444
@
B
Réponses
0
Affichages
546
B
wika58
Réponses
59
Affichages
1 290
synapsis
synapsis
L
Réponses
39
Affichages
1 937
Precis84
P
Inox 18
Réponses
20
Affichages
593
Inox 18
Inox 18
B
Réponses
6
Affichages
664
D
B
Réponses
11
Affichages
1 321
D
ratooren
Réponses
18
Affichages
1 406
ratooren
ratooren
Haut