plomb pour pistolet a canon lisse

  • Auteur de la discussion wallys
  • Date de début
W

wallys

Apprenti
Bonjour a tous, j'ai un pistolet a air comprimé milbro ,je pense des années 60 ,j'ai mis des plombs diabolos de 0. 63 grammes mais le résultat est pas fameux je pense qu'ils sont trop lourds et la forme n'est pas adaptée pour les canons lisses .il y a eu des plombs a cette époque avec une forme bien différente ,c'est certainement c'est ceux l'à qu'il me faudrait mais je n'en trouve pas comment faire ? merci a +
 
B

bequet gilles

Compagnon
bonsoir

MILBRO que de vieux souvenirs ! il y avait aussi des plombs sphériques maintenant je ne sais plus ce que l' on mettait dedans
d' ailleurs ce n' est pas vraiment un pistolet a air comprimé c' est plutôt a ressort compréssé.

a+ gilles
 
J

JeanYves

Compagnon
Bsr ,

Que des souvenirs aussi ! ... , dans les plomb Ø 4.5 qui me reste , certains ont l'extremite bombée et d'autres l'extremite est plate ?? , melange je pense !
Mais je crois que ce n'est pas bien difficile à trouver dans le commerce .
 
W

wallys

Apprenti
Bonjour a tous, sur internet j'en est pas trouvé chez un armurier non plus .il s'agit bien d'air comprimé il y a un piston qui envoie l'air dans le tube qui lance les plombs par deux petits trous .a+
 
J

junkdealer

Compagnon
salut

c'est tres lourd comme plomb pour un pistolet, a moins qu il ne fasse une vingtaine de joules

tu trouveras facilement des diabolos de 0.48 grammes, y'en a meme dans certains decathlons

tu peux aller zieuter sur des forums comme airguns et compagnie, y'a des adresses sur le net

http://www.forum-airguns.com/forum
 
W

wallys

Apprenti
bonjour a tous, hé bien je trouve pas de plomb pour mon pistolet ,le diamètre est 4,3 mm et non 4,5 mm , alors je peut me dépanner en matriçant des plombs de 4(numéro 1) de chasse j'en est fait et ça marche très bien, mais voilà difficulté a en trouver ,j'ai acheté une boite de cartouches en numéro 1mais surprise les plombs fonts pas 4 mais 3,6 et il me manque de la matière .a+
 
Dernière édition:
Haut