1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. doubie

    doubie Nouveau

    Messages:
    5
    Inscrit:
    23 Décembre 2013
    pliage
    bonjour a tous et :partyman: bonne fête :axe: je cherche a faire plier une tôle inox ou titane de 1.5 ou 1.8 épaisseur en ;U 35mms (4mms espace) 35mms ,le tout sur 145mms de long. si quelqu’un peut me donner une adresse :mrgreen: voir un devis merci :prayer: a vous
     
  2. laboureau

    laboureau Compagnon

    Messages:
    1 658
    Inscrit:
    4 Janvier 2013
    Localité:
    89200 AVALLON Yonne
    Département:
    89200
    pliage
    Bonsoir
    le fond doit etre plus large que les bords, donc tu aura du mal à trouver un plieur.
    il fau un outillage spécial sur mesur...
    Cordialement.
    jpal7@
     
  3. Nico91

    Nico91 Compagnon

    Messages:
    2 704
    Inscrit:
    9 Mai 2009
    Localité:
    Essonne
  4. JeanYves

    JeanYves Compagnon

    Messages:
    11 607
    Inscrit:
    28 Octobre 2008
    Localité:
    F - 56 Bretagne
    Avertissement:
    niveau 3
    pliage
    Bsr ,

    Il faut faire un pli ecrasé ( 180 °) , en intercalant un bout de tole de 4 mm d'epaisseur .
    N'importe quelle entreprise de tolerie vous fait ça !
    .
     
  5. doubie

    doubie Nouveau

    Messages:
    5
    Inscrit:
    23 Décembre 2013
  6. JeanYves

    JeanYves Compagnon

    Messages:
    11 607
    Inscrit:
    28 Octobre 2008
    Localité:
    F - 56 Bretagne
    Avertissement:
    niveau 3
  7. usi64

    usi64 Compagnon

    Messages:
    659
    Inscrit:
    10 Juillet 2009
    Localité:
    Pau 64
    pliage
    Bonsoir,
    Il te faut un outillage et un étau (si tu n'a pas de presse) retouche de la hauteur de 35 apres pliage ,laisser la cote plus large.
    Slt
     
  8. doubie

    doubie Nouveau

    Messages:
    5
    Inscrit:
    23 Décembre 2013
  9. fauxjetons

    fauxjetons Compagnon

    Messages:
    911
    Inscrit:
    25 Août 2011
    Localité:
    33220 Aquitaine
    pliage
    salut
    est ce que vous avez essayer de travailler de l inox
    avec une presse plieuse de 4 metres le 20/10 mm correspond a plus de 5 mm en acier
    avec une pression de 300 kg cm/² avec deux verin de 200 mm de diametre 3 m c est avec du mal que ca passe
    avec un etaux 155 mm je ne sais pas comment vous allez faire
    a plus
     
  10. usi64

    usi64 Compagnon

    Messages:
    659
    Inscrit:
    10 Juillet 2009
    Localité:
    Pau 64
    pliage
    pour repondre a Feauxjetons,
    en image tole inox epaisseur 1.5 ,faire un diametre de 25 utilisation d une presse manuel pour roulements



    avant d avoir la presse je les faisais a l etau,je te prendrai des photos a la rentre,bon pas un etau premier prix.
    apres avec ta presse si tu as du mal a plier de la tole de 2 ,la il s agit plus de reglage ou question outillages adapte.
    cdlt presse1.jpg presse2.jpg presse3.jpg
     
Chargement...

Partager cette page