1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Pliage plexi

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par Valentin F, 10 Mars 2015.

1. Valentin F

Valentin F Nouveau

Inscrit:
    29 Janvier 2015
    Pliage plexi
    Bonjour,

Je souhaiterai avoir des devis pour la réalisation de 2 pièces en plexi/pmma, dans du 2mm d'épaisseur.

La première pièce est en forme de L, de 12x12cm par 19cm de longueur. Le rayon du pliage doit être de 5mm.

La seconde pièce est en forme de U, de 12x19cm par 12cm de longueur. Le rayon de pliage est également de 5mm.

Ci-dessous, 2 schémas en plan de coupe.

Merci de me faire parvenir vos tarifs pour 10, 50 et 100 pièces.

plexi L.JPG
    ↑  Pièce en L

Plexi U.JPG
    ↑  Pièce en U

2. Okapi

Okapi Compagnon

Inscrit:
    20 Août 2012
    Localité:
    Suisse Romande
    Pliage plexi
    Bonjour,
    Je pense que ce sont des présentoirs, tu as intérêt à te tourner vers les maisons qui les livrent tout faits, sinon là tu en as pour pas mal d'argent, le polycarbonate sera mieux aussi comme matière en 2mm. si tu les fais faire :wink:
    J'utilise pas mal de ces accessoires pour les vitrines, et j'ai arrêté depuis longtemps de faire moi-même sauf si la pièce est "méritante" au point de recevoir du sur-mesure.

3. bast64

bast64 Nouveau

Inscrit:
    18 Avril 2009
    Localité:
    Pays Basque, (64)
    Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
  4. Valentin F

Valentin F Nouveau

Inscrit:
    29 Janvier 2015
    Pliage plexi
    Bonjour,

J'ai reçu plusieurs devis de différentes sociétés, et ça ne convient pas par rapport au au coût que je me suis fixé. Je réfléchis toujours, la solution serait d'acheter une plieuse mais on a pas forcément le temps de faire les pièces...

Chargement...

Partager cette page