1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Terminé PLATEAU MAGNETIQUE

Discussion dans 'Estimations terminées' créé par ducat31, 8 Décembre 2010.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ducat31

ducat31 Ouvrier

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Toulouse-Nord Ouest
    PLATEAU MAGNETIQUE
    Bonjour à tous
    A combien estimez vous ce Plateau Magnetique
    (Emmentation pas fin).
    Dimenssion: 200 mm / 100 mm .Merci

3890429940.jpg

2. Bricoleur_69

Bricoleur_69 Compagnon

Inscrit:
    20 Octobre 2008
    Localité:
    15 km Ouest Lyon
    PLATEAU MAGNETIQUE
    Bonjour ducat31

J'en cherche un depuis quelque temps . Mais celui-là je l'ai vu à 200€ et je le trouve cher vu sa taille . Mais c'est rare des très petits de 200x100mm

Par contre l'aimentation fine je ne sais pas si c'est mieux ou moins bien que la normale .

Bon achat je ne dirais pas ou tu l'as vu

Daniel

3. Anonymous

Anonymous Guest

PLATEAU MAGNETIQUE
    bonsoir, :-D

joli plateau :wink: , une aimantation fine est un plus car elle permet de travailler des pièces étroites et de faire fraisage et rectification si la force d'attraction est toujours valable.

Je pense qu'entre 150 et 200 € c'est un prix cohérent.

cordialement

Alproc :drinkers:

p.s : puis je te suggérer de faire une photographie de la plaque latérale :wink:

4. Nours

Nours Compagnon

Inscrit:
    16 Novembre 2007
    Localité:
    74800 FRANCE
  5. Guitoune45

Guitoune45 Compagnon

Inscrit:
    8 Avril 2008
    Localité:
    Olivet 45
    PLATEAU MAGNETIQUE
    Bonjour,
    C'est un plateau de rectification ,pas de fraisage...je pense.
    Très pratique fixé sur une perceuse , on centre la pièce ou l'étau,on envoie le magnétisme et on perce en toute sécurité.
    Le prix ....comme Alproc , 150-200 € .Il faudrait connaître son épaisseur pour savoir si il a été rectifié X fois.
    A + .

6. ducat31

ducat31 Ouvrier

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Toulouse-Nord Ouest
  7. Anonymous

Anonymous Guest

PLATEAU MAGNETIQUE
    bonsoir ducat31, :-D

juste pour savoir, quel est l'intérêt de demander une estimation sur un produit dont le prix est fixé dans une annonce :?:

cordialement

8. ducat31

ducat31 Ouvrier

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Toulouse-Nord Ouest
    PLATEAU MAGNETIQUE
    devines!!!

Pourquoi c'est défendu, Je ne savais pas.:smt017 !!!
    L'intérêt avant d'acheter qqchose dont je n'ai aucune idée de prix,c'est de me renseigner,c'est ce que j'ai fait,puis d'essayer de négocier le prix si celui ci me parait exagéré.
    Sinon tu fais comment toi?
    Bonne soirée :smt030

9. Anonymous

Anonymous Guest

PLATEAU MAGNETIQUE
    rebonsoir, :-D

en même temps, tout n'est pas forcément négociable :wink:

je prends le catalogue Otelo et je sais que j'ai plutôt un prix haut, je regarde sur le boncoin où sur ebay des produits similaires et puis après c'est en fonction des finances et de l'utilité que l'on en a !

cordialement

10. Arpette

Arpette Ouvrier

Inscrit:
    31 Janvier 2010
    Localité:
    Ile de France
    PLATEAU MAGNETIQUE
    Je sais que je ne vais pas me faire des amis. Mais je trouve exagéré les prix de vente du matériel d'occasion. Sachant qu’il est possible de trouver du matériel neuf chez un revendeur à 200/250€ et que ce marchand à des taxes, des charges, …. L’achat à un particulier ne peut se faire à ce prix.
    Si je devais l’acheter je dirais environ moins 30 % pour les frais divers du professionnel et moins environ 30 % par ce que c’est un matériel d’occasion. Un prix raisonnable pour une vente entre particulier je dirais 100 à 150 grand maximum. Au-delà je prends du neuf chez un revendeur.
    Dan

11. Arpette

Arpette Ouvrier

Inscrit:
    31 Janvier 2010
    Localité:
    Ile de France
    PLATEAU MAGNETIQUE
    Je sais que je ne vais pas me faire des amis. Mais je trouve exagéré les prix de vente du matériel d'occasion. Sachant qu’il est possible de trouver du matériel neuf chez un revendeur à 200/250€ et que ce marchand à des taxes, des charges, …. L’achat à un particulier ne peut se faire à ce prix.
    Si je devais l’acheter je dirais environ moins 30 % pour les frais divers du professionnel et moins environ 30 % par ce que c’est un matériel d’occasion. Un prix raisonnable pour une vente entre particulier je dirais 100 à 150 grand maximum. Au-delà je prends du neuf chez un revendeur.
    Dan

12. Arpette

Arpette Ouvrier

Inscrit:
    31 Janvier 2010
    Localité:
    Ile de France
    PLATEAU MAGNETIQUE
    Dan

13. ducat31

ducat31 Ouvrier

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Toulouse-Nord Ouest
    PLATEAU MAGNETIQUE
    Merci Dan,
    je ne connais pas ce vendeur,il est vrai qu'à ce prix,il vaut mieux du neuf,mais dans mon cas j'ai pu négocier un bien meilleur prix.Encore merci pour ton info.

Pour répondre à alproc,
    tu vois que finalement ma demande a un intérêt,puisqu'en ayant toutes ces infos , j'ai pu négocier le prix.J'avais été voir sur LBC et sur ebay(j'achète et je vends depuis plus de 5 ans)mais n'avais pas trouvé de modèle approchant,donc ne pouvant l'estimer ,j'ai pensé au forum.Maintenant si çà gène en quoi que ce soit,j'irais ailleurs poser mes questions,malgrés que j'adore celui ci et que je trouve trés sympa...pourvu que çà dure!!!
    cdlt

14. Bricoleur_69

Bricoleur_69 Compagnon

Inscrit:
    20 Octobre 2008
    Localité:
    15 km Ouest Lyon
  15. Anonymous

Anonymous Guest

PLATEAU MAGNETIQUE
    bonsoir ducat31, :-D

je prendrai un soin particulier à ne plus intervenir sur tes sujets puisque cela te dérange et que tu te vexes :roll:

le bonsoir

p.s : ce que l'on vend n'est jamais assez cher et ce que l'on achète l'est toujours trop ... ainsi va le monde et les conseilleurs ne sont jamais les payeurs

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page