plateau d'un diviseur

  • Auteur de la discussion aminoz
  • Date de début
A

aminoz

Nouveau
pdp
Diviseur - detail  axe compas.jpg
Diviseur - detail alidade.jpg
 
Dernière édition:
J

jungo1

Compagnon
Bonjour,

"j'ai un PFE sur le diviseur simple"

Qu'est-ce que tu veux dire, je ne comprend pas.

Ceci dit, ton disque à trous a l'air bien monté avec l'alidade la rondelle de maintien et la manivelle.
 
Dernière édition:
B

Bbr

Compagnon
Bonjour,

Est ce que PFE veut dire Projet de Fin d'Etudes ?

Les photos me rappelle quelque chose. :lol: (dans ce sujet)

Il y a des documentations de diviseurs universels Dufour sur le forum et dans ces doc il y a les plans éclatés des diviseurs (documentation DU140)

Il y a beaucoup de sujets sur le forum qui parle de diviseur universel et de plateau tournant, Tu devrais faire une recherche avec "diviseur dufour" par exemple. :wink:

Cordialement,
Bertrand
 
J

jungo1

Compagnon
Bbr je t'admire, tu as sans doute un super décodeur, mais même si on fait des fautes d'orthographe, la moindre des choses c'est d'essayer de construire des phrases simples, et surtout relire ce que l'on écrit, pour voir si on arrive à comprendre ce que l'on est censé exprimer.
Je ne veux pas passer pour un donneur de leçon, mais un minimum d'effort est quand même nécessaire.
 
B

Bbr

Compagnon
Re,

tu as sans doute un super décodeur

:lol: , c'est simplement parce que j'ai utilisé cette abréviation il y a très longtemps à l'école...

Pour ce qui est de la construction des phrases, j'ai l'impression que c'est le résultat d'une traduction automatique et j'en déduis que aminoz ne parle pas couramment le français, malheureusement il n'a pas indiqué de localisation géographique dans son profil. :oops:

Cordialement,
Bertrand
 
J

jungo1

Compagnon
C'est vrai que dans ce cas, je n'ai rien dit, et renseigner le lieu de localisation permet d'éviter la remarque que j'ai faite, qui, par ailleurs ne se voulait pas méchante.
 

Sujets similaires

marktwo
Réponses
10
Affichages
9 026
Laurent-63
L
M
Réponses
8
Affichages
7 857
patduf33
patduf33
L
Réponses
77
Affichages
7 048
Lucuferus
L
B
Réponses
115
Affichages
10 060
BELGE MARCEL
B
G
Réponses
0
Affichages
405
gorny
G
B
Réponses
16
Affichages
13 213
Belphegor
B
P
Réponses
18
Affichages
709
PAR52
P
T
Réponses
11
Affichages
1 186
Gerardpich
Gerardpich
Haut