1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

plastique

Discussion dans 'Achats' créé par raouf, 24 Avril 2011.

1. raouf

raouf Nouveau

Inscrit:
    10 Décembre 2008
    Localité:
    tunisie
    plastique
    salut tous le monde.

je veut bien trouvé quelqu'un qui peu m'aidé à trouver ou en peu vendre ou fabriqué des trucs comme ça

P1010.JPG
    ↑  en matiére souple

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    plastique
    Bonjour,

Périodiquement, on en voit passer sur I bêêê.
    Également têtes et mains.

Bonne journée.

jajalv

3. raouf

raouf Nouveau

Inscrit:
    10 Décembre 2008
    Localité:
    tunisie
    plastique
    bonjour
    se son des prothèses et j'ai une nouvelle conception.
    merci de votre proposition mais je veut en fabriqué malheureusement je ne trouve pas la matière et son catalyseur ? si vous connaissez ou en vend ça dite le moi SVP.

4. rotopat37

rotopat37 Ouvrier

Inscrit:
    14 Avril 2011
    Localité:
    cormery
  5. raouf

raouf Nouveau

Inscrit:
    10 Décembre 2008
    Localité:
    tunisie
    plastique
    bonsoir rotopa 37
    se son deux composant liquide qui se mélange et il se coule a froid dans un moule quand il se sèche y devient difficile de le rendre a son état première se le genre la matière d'un poupée mais je ne connais ni la matière ni son catalyseur et ou on peu trouvais ça.

6. rotopat37

rotopat37 Ouvrier

Inscrit:
    14 Avril 2011
    Localité:
    cormery
    plastique
    bonjour raouf,
    quand je faisais pas mal de modélisme bateau et avion, j'utilisais pour garnir les congés
    de mes moules et poinçons de mes modèles un mélange de résine époxyde et une poudre blanche.
    (je me souvient plus du nom) que je mélangeais avec divers proportions à fin de boucher
    les divers recoins difficilement accessible au pinceau. une fois sec c'est assez dur et
    facilement usinable et l'état de surface varie en fonction des proportions du mélange résine poudre.
    c'est de même pour le poids.
    c'est fou se que l'on peut faire avec de la résine époxyde. de bien gros avantages par rapport à la
    résine polyester.
    a+ patrick

7. rotopat37

rotopat37 Ouvrier

Inscrit:
    14 Avril 2011
    Localité:
    cormery
    plastique
    re raouf
    pour répondre à ta question: soit dans les boutiques de quincaillerie nautique, maintenant chez TOPMODEL . ils ont
    pas mal de matières à disposition et sont compétent en plus, et tu peux voir et commander via le net: www.topmodel.fr
    je te conseil d'y faire un tour pour te rendre compte de la quantité d'articles d'on ils disposent.
    en modélisme ils ont un catalogue, c'est une bible!
    a+ patrick

Chargement...

Partager cette page