Plaquettes pour porte-outil à tronconner

  • Auteur de la discussion luigi7970
  • Date de début
L

luigi7970

Nouveau
P9170001.JPG
vue du logement de plaquetteBonjour,
Quelqu'un saurait il où trouver des plaquettes carbure pour cet outil à tronçonner. A la différence des porte-outil en général le logement des plaquettes de celui ci est concave ; c'est à dire que les plaquettes doivent être de forme convexe pour s'adapter dedans.Malgré de nombreuses recherches, impossible de trouver ce genre de plaquettes...(il faut croire que la norme a changé et qu'elles ne se fabriquent plus ? )
Merci de votre réponse.
 
L

le grand 63

Compagnon
bonsoir Luigi ces plaquettes ne se fabriquent plus ce sont des R 150.2 40005 il m'a été possible d'en trouver sur la B le BC dans des vieux stocks :-D
 
L

luigi7970

Nouveau
Merci pour ta réponse ; il ne me reste donc plus qu'a tenter de meuler quelques plaquettes en essayant d'obtenir le bon angle pour les adapter, ou alors ...ferraille. Dommage
 
S

Stutune

Ouvrier
je pourrais avoir une photo de la plaquette car je pourrais peu être en avoir qui traine dans mon petit stock
 
L

luigi7970

Nouveau
Hélas je n'en ai plus...la dernière a été cassée et perdue.
On devine un peu la forme en voyant l'emplacement dans le porte outil (ça ressemblait un peu à un polygone si je me souviens bien)
 
L

luigi7970

Nouveau
Merci en tout cas, je vais surveiller sur la B et le BC moi aussi; on ne sait jamais..
 

Sujets similaires

gégé62
Réponses
15
Affichages
1 627
wika58
wika58
papymouzot
Réponses
19
Affichages
11 330
jimfells
jimfells
E
Réponses
8
Affichages
2 605
epupa-enya
E
Haut