plaquettes outil mitsubishi

  • Auteur de la discussion fab 45
  • Date de début
F

fab 45

Ouvrier
bonjour, je suis a la recherche de la reference de plaquette montant sur des outils mitsubishi "FSTU108R " et "FSWL108RM " .

cordialement
 
H

hp=360

Compagnon
Bonsoir, si tu as une photo des porte outils, c'est mieux, car si on trouve quelque chose dans un catalogue on pourra voir si çà correspond.
 
F

fab 45

Ouvrier
voici 2 photos des outils .

DSC_0418.JPG


DSC_0417.JPG
les outils
 
F

fab 45

Ouvrier
:-D merci , j'ai deja regardé probleme de langue !!! :-D
 
F

fab 45

Ouvrier
:-D merci , moi sortie de ma langue natale je suis perdu !!!
 
F

fab 45

Ouvrier
:-D j'ai une ref. "TPMH 080202
204
avez vous des sites pour trouver des plaquettes . rien chez otelo , rien chez metiers et passion . de plus je n'y connais rien . merci

cordialement
 
H

hp=360

Compagnon
sur ebay, TPMH en taille 08: http://cgi.ebay.fr/TPMH-08-02-04-SV-915 ... 1c06e52fa9

A voir si les TPMT ne vont pas, mais je n'en trouve qu'en taille 9 sur ebay. Et puis en réfléchissant (un peu) çà ne va sans doute pas, "H" ou "T" à la fin désigne le mode de fixation, et même si c'est à vis tous les deux, çà ne va pas forcément aller.


Pour le deuxième porte outil, pour lequel la doc indique des WC__L302, il faut voir si les WCMX vont, et en quelle taille.
 
S

slayer

Apprenti
le meilleur moyen c'est de te connecter sur le site mitsubishi et de telecharger leur catalogue de plaquettes normalment tu devrai trouver ton type de plaquette mais peut etre se sont des ancienne ref sur tes porte plaquettes bonnes recherche cordialement sl.
 

Sujets similaires

A
Réponses
5
Affichages
349
aleks
A
mecanicpassion
Réponses
2
Affichages
835
mecanicpassion
mecanicpassion
bugey01
Réponses
2
Affichages
691
bugey01
bugey01
C
Réponses
15
Affichages
7 202
rabotnuc
R
J
Réponses
14
Affichages
9 198
José du jura
J
B
Réponses
5
Affichages
2 245
BERTHOUD
B
Haut