1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Plaque PVC, Pléxiglass, Polycarbonate ou chute de ceux ci!

Discussion dans 'Blabla archive' créé par jeremy21000, 1 Décembre 2014.

1. jeremy21000

jeremy21000 Nouveau

Inscrit:
    1 Décembre 2014
    Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'une plaque pour protéger mon mur de salon car je vais poser une cible électronique donc pour éviter les impacts de fléchettes sur le mur.
    Que prendre comme type de plaque pour protéger le mur et où les trouver? svp ( 1M sur 2M)
    De plus je suis à la recherche d'une autre pour mon plan de travail dans ma cuisine pour éviter les taches au mur de liquide ou autres.
    Que prendre comme type de plaque pour protéger le mur et où les trouver? svp ( 1,80M sur 0,10M)
    Je vous remercie beaucoup de la bonne lecture de mon petit paragraphe et que vous auriez les réponses à mes questions.

:-D

2. Doctor_itchy

Doctor_itchy Modérateur

Inscrit:
    20 Avril 2007
    Re: Plaque PVC, Pléxiglass, Polycarbonate ou chute de ceux c

pour la cuisine , tole inox ou carrelage :)

pour les flechettes des panneaux isolant de 5cm ep poser au double face recouvert de feuille de liege fine en plus de proteger ça evite au flechette de tomber as terre et de plier/cassez la pointe :) (experience perso inside :wink: )

3. simplet

simplet Compagnon

Inscrit:
    30 Janvier 2012
    Localité:
    Neuchatel, Suisse

hello,
    Pour le cuisine il existe des plaques spécialement prévu à cet effet, quand j'ai refait ma cuisine mon cuisiniste m'en a installé partout, sa fait environ 5 ou 6mm d'épaisseur, c'est en plastique mi-mou et c'est revetue d'un coté d'une feuille inox d'environ 0.3 ou 0.4mm. L'avantage c'est que c'est pas chère, sa couvre les défaut et c'est facilement découpable. Regarde avec un cuisiniste de ta région.

Pour le jeux de fléchette tu trouve dans ton brico au rayon jardin, des rouleaux de différent plastic, il te le vende au mètre, c'est pas très chère. Tes fléchette ont les embout en plastique ou les pointe acier ?

4. jeremy21000

jeremy21000 Nouveau

Inscrit:
    1 Décembre 2014

Embout en plastique et avez vous des liens sur des sites à me donner svp

5. jeremy21000

jeremy21000 Nouveau

Inscrit:
    1 Décembre 2014

aucun liens à me donner?svp

Chargement...

Partager cette page