Plaque de couche - Anschutz/Unique

  • Auteur de la discussion vncnt
  • Date de début
V

vncnt

Nouveau
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et aussi dans le monde de l'usinage du métal.

Je pratique le tir sportif et souhaite faire fabriquer une pièce permettant d'adapter un crochet de marque Unique sur une carabine Anschutz.

J'ai dessiné le support en m'inspirant de celui d'origine, mais n'y connaissant pas grand chose en usinage je souhaite avoir des avis sur cette pièce, si elle réalisable telle que dessinée... et si des fois quelqu'un avait une bonne adresse pour la réalisation.

J'ai mis en pièces jointes une image de la crosse avec la pièce que je souhaite faire fabriquer en rouge et le dessin des pièces.

Merci à ceux qui y jetteront un coup d'oeil.

Voir la pièce jointe Support.pdf
anschutz_2013_buttplate_large copie.jpg
 
D

desanodiseur

Nouveau
Salut vncnt (vincent ? :-D ),
je ne suis pas tourneur ou d'un autre metier dans l'usinage mais métalier, ta piece est faisable ne t'inquiete pas pour ça :) . tu pense la faire faire en quelle matiere ?


desa.
 
V

vncnt

Nouveau
En acier, pour le poids et la résistance, la pièce actuelle est en alu et je suis obligé de rajouter un contrepoids en plomb sans parler des filetages qui sont en train de foirer.
J'en ai un qui a rendu l'âme en plein match, j'ai fini en rafistolant avec du gros scotch mais un match est assez difficile comme ça, se rajouter de la pression à cause de matériel pas fiable ça m'agace un peu.
 
D

desanodiseur

Nouveau
meme de l'inox ca irait bien et c'est pas beaucoup plus cher, ca doit faire 15 cents de plus aux kg.
 

Sujets similaires

J
Réponses
2
Affichages
820
Youry
Y
Jeandominiquelaure61
Réponses
13
Affichages
907
Jeandominiquelaure61
Jeandominiquelaure61
G
Réponses
3
Affichages
421
mickbzh
mickbzh
P
Réponses
44
Affichages
2 438
p7m13
P
M
Réponses
4
Affichages
1 439
KildeRouge
KildeRouge
baptiste44
Réponses
8
Affichages
720
desmo-phil
desmo-phil
enzodesilesbaladar
Réponses
28
Affichages
1 432
enzodesilesbaladar
enzodesilesbaladar
Y
Réponses
13
Affichages
1 161
el patenteux
E
Castor24
Réponses
20
Affichages
906
hozut
hozut
E
Réponses
22
Affichages
3 776
aunath
A
Haut